|
| L'élite [10/11 libres] | |
| | Auteur | Message |
---|
Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Votre famille: Brandon Vos liens: Amour: (100/100)
| Sujet: L'élite [10/11 libres] Mar 3 Juin - 0:34 | |
|
Voici l’élite, ils sont beaux, ils sont riches, tout le monde les aime (vraiment?), mais ils sont aussi très méchants. Ce petit groupe très sélect est composé desgarçons les plus riches, dont le leader est Cam O. Cashman, vous savez le plus beaux gars de l'école qui n'hésite pas une seconde à vous défigurer si vous le contrariez? Vous voyez donc à quel type de groupe vous avez affaire…
Cam O. Cashman---> Jensen Ackles Heath Yann Julliard---> Penn Badgely David William Archibald---> Andrew Cooper Patrick Julian Gregory---> Jamie Dornan Ryan Sebastien Rickwood---> Chace Crawford Xavier Kyle Peters---> Ed Westwick Collin Vincent Hamilton---> Channing Tatum Josh Dylan Atwood---> Josh Duhamel Olivier Antoine Michaels---> Matt Dallas Anthony Gaspard Crawford---> Milo Ventimiglia Tomas Andrew Connors---> Wenworth Miller
Dernière édition par Kelly H. Bostwick le Ven 27 Juin - 12:30, édité 5 fois | |
| | | Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: L'élite [10/11 libres] Mar 3 Juin - 0:38 | |
| NOM: CashmanPÉNOM: Cam OwenÂGE: 17 ans Cam est bel et bien le prince de l’Upper East Side. Il est beau, jeune, extrêmement riche et est le champion de Manhattan. Les Cashman sont certainement une des famille les plus riches de tout et donc, le jeune homme est plutôt du style gaté, voilà pourquoi lui et sa petite amie, Kelly Bostwick, sont le couple à surveiller. Ils ne restent jamais ensemble plus d’une semaine de suite et ne se laisse jamais plus que deux jours. Une histoire assez compliqué vous dites…? Enfin, elle le deviendra encore plus lorsque Cam rencontera Honey Sophia Wellington, une des triplet Wellington. Comment Kelly va-t-elle le prendre?
Dernière édition par Kelly H. Bostwick le Lun 9 Juin - 0:43, édité 3 fois | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: L'élite [10/11 libres] Ven 6 Juin - 19:15 | |
| NOM: JulliardPRÉNOM: Heath YannÂGE: 17 ansHeath est le garçon le plus craquant qui soit. En fait, puisqu’il a l’aire d’un petit garçon innocent, personne ne le croyait méchant, mais disons qu’il n’est et n’a jamais été un garçon très gentil. En effet, Heath est le meilleur ami de Cam O. Cashman ainsi que Samuel C. Trimble(justement pourquoi sont-ils amis avec Sam, qui ne ferait jamais de mal à une mouche?! Mystère.). Étant le fils d’un légendaire boxeur, Heath est un des meilleurs bagarreurs de tout New York. Comme son père il est beau, riche, méchant, arrogant, vaniteux, profiteur mais il peut aussi se montrer doux et gentil… avec, malheureusement pour lui, la fille dont il est tombé amoureux, Kelly H. Bostwick, oupps! Lorsqu’il s’agit de tomber pile sur la seule et unique personne qui vous est interdit de toucher, tu as gagné Heath!AVATAR: Penn Badgley
Dernière édition par Kelly H. Bostwick le Lun 30 Juin - 12:27, édité 2 fois | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: L'élite [10/11 libres] Ven 6 Juin - 19:33 | |
| NOM: ArchibaldPRÉNOM: David WilliamÂGE: 17 ansDavid, lui, c’est bien entendu le coureur de jupons par excellence. Il est le pire des salauds et croit que tout le monde lui appartient, ce qui est presque vrai. En fait, son père est le gouverneur de la Georgie, donc, il a la Georgie à lui, en quelque sorte. David est celui qui n’a pas peur de se salir les mains que ce soit pour se battre en torse nu ou pour faire en sorte que quelqu’un ne soit plus aimé. Il a couché avec presque toutes les filles de l’Académie et son père, qui est un acteur très reconnu pour être légèrement fou, trouve que son fils est l’homme le plus chanceux au monde.AVATAR: Andrew Cooper
Dernière édition par Kelly H. Bostwick le Lun 9 Juin - 0:41, édité 1 fois | |
| | | Brianna S. Cashman
| | | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: L'élite [10/11 libres] Dim 8 Juin - 13:06 | |
| NOM: PetersPRÉNOM: Xavier KyleÂGE: 17 ansXavier est non seulement le garçon qui a eu le plus de conquêtes, mais il est aussi le garçon qui aime le plus se battre, ça le calme, apparemment. Né dans une famille d’origine anglaise, Xavier à toujours su se tenir correctement, marcher correctement, et il sait toujours quoi dire quand il le faut. Bref, un enfant modèle, était-il autrefois. Aujourd’hui, Xavier à une fascination pour les femmes et ce qu’elle lui procure quand il se trouve près d’elles. Il n’a jamais eu le cœur briser, c’est normal, il n’a JAMAIS été amoureux, pauvre chou!AVATAR: Ed Westwick
Dernière édition par Kelly H. Bostwick le Mar 10 Juin - 16:42, édité 1 fois | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: L'élite [10/11 libres] Mar 10 Juin - 16:50 | |
| NOM: CrawfordPRÉNOM: Anthony GaspardÂGE: 17 ansAnthony. Lui, Gossip Girl l’adore. Il est beau, jeune, riche, pervers et surtout, c’est une vraie garce. C’est le nouveau Chuck Bass, mais, lui, c’est un show. Il n’est pas vraiment le pervers que tout le monde croit qu’il est et respect les femmes, mais, il faut dire qu’avouer à l’Élite qu’on est un homme sensible et qui a du respect est plus dur que de paraître dur et froid.AVATAR: Milo Ventimiglia
Dernière édition par Kelly H. Bostwick le Ven 27 Juin - 12:26, édité 1 fois | |
| | | Brianna S. Cashman
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'élite [10/11 libres] | |
| |
| | | | L'élite [10/11 libres] | |
|