| New Arrivals [5/7 libres] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Votre famille: Brandon Vos liens: Amour: (100/100)
| Sujet: New Arrivals [5/7 libres] Mar 3 Juin - 0:21 | |
| Il n’y a pas juste la nouvelle collection de Manolo Blahnik qui vient d’arriver en ville, il y a aussi des familles. Ce sont malheureusement eux qui, à leur arrivé à l’Académie Sainte-Marie, seront rejetés. Bien sur, il y a ses rares exceptions. Ceux qui sont parfait et que l’élite apprend à aimer en peu de temps. C’est bien le seul moyen de devenir quelqu’un…
Caitlyn Blair Wellington---> Ashley Benson Honey Sophia Wellington---> Vanessa A. Hudgens Callie Rachel Higgins---> Alessandra Ambrosio Olivia Justine Davis---> Jessica Alba Violette Kacey Curtis---> Alexis Dzenia Grace Camillia Oxford---> Izabel Goulart Kristen Reynolds---> Adriana Lima
LES PERSONNAGES VACANTS SERONT DANS CE GROUP MAIS POURRONT REJOINDRE UN AUTRE GROUP PLUS TARD.
Dernière édition par Kelly H. Bostwick le Jeu 3 Juil - 11:08, édité 5 fois | |
|
| |
Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Brianna S. Cashman
| |
| |
Brianna S. Cashman
| |
| |
Brianna S. Cashman
| |
| |
Brianna S. Cashman
| |
| |
Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: New Arrivals [5/7 libres] Sam 28 Juin - 1:03 | |
| NOM: OxfordPRÉNOM: Grace "Gracie" CamilliaÂGE: 17 ansGrace, aussi appelé Gracie, est une des plus belles filles de l’école. Elle est nouvelle, mais a déjà réussi à faire tourner toutes les têtes lorsqu’elle marche. Bien sur, l’Élite féminine ne lui accorde aucun regard et empêche leurs petits amis de le faire puisqu’elle est une menace, une très grosse menace. Gracie vient juste d’arriver de Washington et déjà, elle a déjà rendu un garçon fou d’elle, le beau Aaron R. Peters et c’est déjà fait une ennemie, Fleure C. Laroche, oupps, Fleure est malheureusement la fille la plus méchante de l’Élite.AVATAR: Izabel Goulart | |
|
| |
Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: New Arrivals [5/7 libres] Jeu 3 Juil - 11:08 | |
| Nom : ReynoldsPrénom : Kristen Age : 17 ans
Reynolds comme le producteur des plus grands artistes ? Exact, Kristen est la fille de Mike Reynolds, le plus célèbre des producteurs. Elle est belle, jeune et riche, quoi demander de plus? Kristen a vécu jusqu'a present dans une gigantesque villa au Brésil, passant ses journées à bronzer au bord de la piscine et à faire chauffer son American express noir ! Elle débarque à New york après avoir été reçu dans cette prestigieuse academy et va vite découvrir le monde impitoyable de l’Upper East Side.Mais n'ayez aucun soucis, elle a toutes les cartes en main pour renverser le trône. Avatar : Adriana Lima | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Arrivals [5/7 libres] | |
| |
|
| |
| New Arrivals [5/7 libres] | |
|