| New Arrivals [5/5 libres] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Votre famille: Brandon Vos liens: Amour: (100/100)
| Sujet: New Arrivals [5/5 libres] Mer 4 Juin - 0:18 | |
| Il n’y a pas juste la nouvelle collection de Manolo Blahnik qui vient d’arriver en ville, il y a aussi des familles. Ce sont malheureusement eux qui, à leur arrivé à l’Académie Sainte-Marie, seront rejetés. Bien sur, il y a ses rares exceptions. Ceux qui sont parfait et que l’élite apprend à aimer en peu de temps. C’est bien le seul moyen de devenir quelqu’un…
Logan Zachary Wellington---> Chad White Steven Quincy Hogan---> Cam Gigandet Austin Tyson Milan---> Garett Hedlund Peter Justin Hellwood---> Josh Henderson Tegan Calvin Meyers---> Jonathan Rhys Meyer
LES PERSONNAGES VACANTS SERONT DANS CE GROUP MAIS POURRONT REJOINDRE UN AUTRE GROUP PLUS TARD.
Dernière édition par Kelly H. Bostwick le Lun 30 Juin - 2:09, édité 4 fois | |
|
| |
Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: New Arrivals [5/5 libres] Mer 4 Juin - 0:23 | |
| NOM: Wellington PRÉNOM: Logan Zachary ÂGE: 17 ans Beau, charmant, intélligent, sportif, blond et porte, au lieu du caleçon, un Speedo. Avant, lorsqu’il vivait à Nantucket, Logan était beaucoup plus populaire auprès des filles que des garçons, alors pardonnez lui d’être un peu en arrière pour ce qui est des rêgles de l’amitié entre garçons. Première lesson : Ne couchez pas avec la petite amie de votre nouveau meilleur ami puisque cela entraine que des gros problèmes.AVATAR: Chad White (avatar pris sur Gossipilicioustm ) TRÈS BON NIVEAU DE RP REQUIS
Dernière édition par Kelly H. Bostwick le Ven 27 Juin - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Brianna S. Cashman
| |
| |
Brianna S. Cashman
| |
| |
Brianna S. Cashman
| |
| |
Brianna S. Cashman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Arrivals [5/5 libres] | |
| |
|
| |
| New Arrivals [5/5 libres] | |
|