|
| Marche avec Sam (PV Sam) | |
| | Auteur | Message |
---|
Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Votre famille: Brandon Vos liens: Amour: (100/100)
| Sujet: Marche avec Sam (PV Sam) Jeu 3 Avr - 21:07 | |
| Shanna et Sam étaient sortis il y a pas si longtemps et marchaient, main dans la main dans le grand park qu’était Central Park. Central Park était l’un des plus beaux du monde et clairement le petit préféré de la jeune Crawford. Souvent, elle venait y courir avec son chien. Justement, la voilà avec Bella, son petit cocker américain beige. Celle-ci a tendance à taper sur les nerfs de son frère, William, mais puisque Shanna adore cette petite boule de poil, il ne l’empêche pas de la garder. Enfin, le jeune couple marchait, Bella tirant légèrement sur sa laisse. La jeune Crawford avait accoté sa tête sur l’épaule de son petit ami et souriait. Aujourd’hui, il faisait très beau, même plus que d’habitude. C’était une journée extraordinaire. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient et il y avait beaucoup de gens qui se baladaient.
Shanna embrassa l’épaule de Sam et le regarda. Il était très beau aujourd’hui. Avant de partire, ils avaient prit une douche et elle aussi, mais pas en même temps, il y a tout de même des limites et celle-là en était clairement une! Donc, comme je le disais, Sam avait des cheveux magnifiques, qui brillaient, des yeux pétillants et un corps d’athlète parfait. Elle était si fière d’être sa petite amie présentement. Vraiment, elle était très fière. Fière d’être la petite amie du garçon qu’attendez une minute. Cette fille là était-elle en train de faire de l’œil à Sam?! Celle-là aussi?! Non mais vraiment, elles n’avaient pas honte! Enfin, Shanna parvient à retrouver son sang froid. Heureusement, puisqu’elle sentit le regard de quelque sur elle. Elle regarda et vit un garçon qui possédait un corps de rêve et ne portait qu’un short la fixer. Il lui faisait les yeux doux et elle lui sourit timidement avant de reposer son regard sur son petit ami. Voyant qu’il n’avait plus la vedette, M. Muscle s’approcha d’eux, mais avant qu’il n’eut était à quelques mètres, il recula. Dieu seul sait pourquoi, mais bon.
Ça faisait maintenant près d’une heure qu’ils marchaient. Shanna commençait à avoir un peu mal au pieds. Comme d’habitude, elle portait des Manolo Blahnik à talons aiguille- ce qui est une très mauvaise idée parfois, mais bon. Elle tira Sam pour qu’il vienne s’asseoir avec elle sur un banc. Étant donné qu’elle avait été élevée dans un milieu très glamour et sélecte, elle ne pouvait se permettre de sauter sur son petit ami et de l’embrasser, non. Doucement, elle lui donna un petit baiser rapide sur les lèvres et lui sourit lorsqu’elle se retira.
Tu as eu une excellente idée!
Venir ici, c’était une idée géniale. Shanna passa sa main dans ses cheveux et sentit les petites pattes de Bella sur ses pieds. Elle sourit, se pencha et prit son chien sur ses genoux. | |
| | | Samuel K. Cashman
Feuille de personnage Votre famille: Vos liens: Amour: (100/100)
| Sujet: Re: Marche avec Sam (PV Sam) Ven 4 Avr - 1:39 | |
| Après s'être préparé Sam et Shannah sortirent de l'appartement de la famille de la jeune femme. Ils se dirigèrent vers Central Park, où ils commencèrent à marcher. Sam était heureux avec la jeune femme, leurs balades lui avait manqué. Il était venu une ou deux fois tout seul pendant qu'elle était en Australie, mais ce n'était pas la même chose sans la jeune femme, il avait donc fait à chaque fois demi-tour assez rapidement.
Ils marchaient depuis un moment quand il sentit la jeune femme se raidir, il se demanda pourquoi. Il allait lui poser la question, quand il aperçut deux jeunes femmes qui le regardait, il comprit donc de quoi il s'agissait. Seulement, le jeune homme fit à peine attention à elles, il ne pourrait même pas vous dire à quoi elle ressemblait tellement il ne s'était pas attardé à les regarder. La seule jeune femme qui l'intéressait était Shannah, et il n'éprouvait nullement le besoin de faire attention aux autres. Il savait qu'il y avait beaucoup de jeunes femmes qui auraient aimé le faire se détourner de Shannah, le problème était qu'il était vraiment amoureux de la jeune femme qui l'accompagnait et ne voulait pas gâcher son histoire avec elle. D'ailleurs, il n'était en aucun cas tenté, et certaines jeunes femmes seront déjà allées loin pour essayer de le tenter, mais rien ne marchait. Ce qui ne plaisaient pas à toutes qui étaient jalouses de Shannah, mais le jeune homme en avait rien à faire tout ce qu'il voulait c'était le bien de Shannah, pas de la faire souffrir.
Au bout d'un moment, Sam sentit la jeune femme se détendre à nouveau, juste avant qu'un jeune homme s'approche d'eux. Sam le regarda avec un regard noir, ce qui eut pour effet de le stopper. Le jeune homme se demandait comment on pouvait chercher à s'approcher d'une jeune femme quand on voyait clairement qu'elle était accompagnée. Enfin, le plus important était qu'il ait reculé, Sam ne voulait pas gâcher leur magnifique journée en se prennant la tête pour des personnes comme ça, que ce soit des nanas qui cherchaient à le séduire ou des mecs qui voulaient draguer Shannah.
Ils marchaient depuis un moment quand la jeune femme demanda à s'asseoir, Sam la suivit et s'installa à côté d'elle sur un banc. Elle avait pris son chien qui les avait accompagné sur ses genoux. Le jeune homme passa un bras autour des épaules de la jeune femme et répondit à son baiser rapide. Il aurait aimé la garder contre lui et l'embrasser plus longtemps, mais à l'extérieur, ils préféraient rester discret. Ils avaient été élevés comme ça tous les deux, et s'y tenaient. Ils auraient tout le temps de s'embrasser ensuite quand ils seront de retour chez Sam.
Merci, je savais que ça allait te plaire. Je t'aime | |
| | | Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Marche avec Sam (PV Sam) Sam 5 Avr - 14:52 | |
| Shanna passa sa main dans ses cheveux lorsque Sam lui dit qu’il l’aimait, puis, elle lui fit un grand sourire en posant sa main affectueusement sur son genou. La jeune fille regarda alors son petit chien qui la regardait avec des yeux ronds et noirs comme une bille. Elle adorait ce petit chien. Pour lui, Shanna était comme tout son monde. C’était elle qui était la meilleure, la plus belle, la plus gentille et tout… Pour Bella, Shanna était simplement une déesse. Avec Sam, c’était un peu comme ça, mais un peu moins. Certes, ils étaient amoureux l’un de l’autre et c’était très visible, mais, hum, ils ne se regardaient pas comme si l’autre était l’univers tout entier. Shanna reposa son regard sur le plus beau des garçons, Samuel Trimble et lui sourit. Elle n’avait que 17 ans et déjà, elle était totalement folle amoureuse de lui. Elle se voyait déjà passer le restant de ses jours avec lui. C’était en fait un de ses rêves, rester avec son petit ami pour toujours.
Je t’aime aussi.
Shanna lui fit un petit sourire. Doux et plein de tendresse, comme elle savait si bien le faire. Depuis son retour de l’Australie, la jeune fille avait réalisé que Sam était tout pour elle. Depuis qu’elle avait revu Kyle et que… bon d’accord, c’est notre petit secret?! Bon, Un soir, lorsque Shanna était avec son cousin et Kyle en boîte, celui-ci a tenté de l’embrasser. Il a passé ses mains partout sur elle et l’a collée contre un mur. Puis, Shanna et son cousin sont partis sans rien dire. La jeune fille voulait retourner chez elle, là, maintenant, mais sa mère, elle, n’était pas cette avis. Finalement, elle avait évité Kyle toute la fin du mois et voilà pourquoi, depuis un moment, depuis son retour en fait, elle avait passé son temps à dire à Sam qu’elle l’aimait. Bon, maintenant, il ne faut pas le dire à Sam, ce petit détail est toujours mieux complètement aux petits amis.
Shanna regarda Sam. Son Sam à elle. Elle s’approcha de lui et lui colla un baiser sur la joue. Il y avait trop de gens alors, les baisers sur la bouche commençaient à être interdit. Enfin, la jeune Crawford regarda autour d’elle et vit qu’il y avait toujours le groupe de fille qui regardait Sam. Comme d’habitude, elle ne les regarda pas, mais la jalousie commençait à lui monter au nez. Non qu’elle soit une fille jalouse, mais, elle n’aimait pas les gens qui fixaient Sam.
Alors, comment à été ton été?
Lui demanda-t-elle en plaçant une mèche de cheveux blond derrière son oreille droite. | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: Marche avec Sam (PV Sam) Sam 5 Avr - 20:00 | |
| Sam et Shannah étaient toujours installés sur un banc de Central Park l'un contre l'autre. Mais si le jeune homme avait su ce que l'ex petit ami de Shannah avait fait pendant les vacances, il serait rentré dans une colère noire. Il ne pouvait supporter l'idée que Kyle s'approche à nouveau d'elle, après ce qu'il lui avait fait, même si ça datait de plus de deux ans. Il ne comprenait pas comment la mère de la jeune femme voulait qu'ils soient à nouveau ensemble. Il faut dire qu'elle n'était pas au courant, et que Shannah le lui avait expliqué au début de leur histoire quand elle lui avait dit qu'elle voulait encore attendre. Le jeune homme voyait qu'elle avait pensé à quelque chose qui l'inquiétait pendant quelques secondes, mais n'en fit pas la remarque, elle avait le droit à sa liberté, et si elle voulait lui en parler elle le ferait.
Au bout d'un moment, Sam sentit la jeune femme devenir nerveuse à nouveau alors qu'ils étaient tranquillement assis sur le banc. Il connaissait les raisons de sa nervosité, et ne tourna donc pas la tête. De toute façon toutes les filles autour d'eux ne l'intéressait pas, la seule qu'il voyait était Shannah, toutes les autres étaient invisibles à ses yeux. Il lui serra la main un peu plus fort, et passa un bras autour de ses épaules, posant son front contre celui de la jeune femme avant de lui répondre.
Mon été? Il a été très long. Heureusement que j'ai travaillé pendant tout le mois, ça m'a aidé à passer le temps. Tu m'as affreusement manqué. Et toi, raconte moi tout ce que tu as fait là-bas, ça doit être beaucoup plus intéressant que mon été ici.
Sam sourit à la jeune femme, et lui caressa doucement la joue. Il aurait aimé que le groupe de jeune femme s'en aille, pour que Shannah soit rassurée. Il n'aimait pas être la cible des regards de toute façon. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Marche avec Sam (PV Sam) Dim 6 Avr - 9:23 | |
| Shanna écouta Samuel avec attention, un beau sourire aux lèvres. Lorsqu’il lui dit de nouveau qu’elle lui avait manqué, la jeune fille se sentit rougir de nouveau, mais pas de gêne mais plutôt de flatterie. Une fois qu’il eut terminé, le jeune homme caressa doucement la joue de notre jeune Crawford. Elle sourit, baissa la tête légèrement et le releva un peu ensuite, un grand sourire aux lèvres. Vraiment, elle aimait Sam de tout son cœur. C’était un homme simplement parfait. Doux, attentionné, intelligent, romantique, beau… la liste se continue et est malheureusement trop longue pour être nommé au complet. Shanna se pencha doucement et lui colla un autre baiser sur la joue. Bella poussa un petit cri de jalousie, mais la jeune fille la fit taire.
Tu ne devineras jamais! J’ai vu des kangourous et des koalas! J’ai même une photo! Ensuite, nous sommes aller voir un musé de cire avec Kyle et mon cousin. En tout cas, c’était génial! On a fait tellement de choses, mais tu m’as terriblement manqué.
Shanna lui fit un sourire et passa sa main dans ses longs cheveux blonds. Les filles étaient toujours là, ce qui fatiguait un peu Miss Crawford, mais elle n’y prêta pas trop d’attention. Du moins, elle tentait de ne pas y prêter attention puisque Sam, lui, n’y prêtait aucune attention. Elle regarda Sam et sourit. Devait-elle lui parler de Kyle? Elle ne savait pas trop, si elle ne lui disait pas, il serait pas furieux pendant quelques secondes/minutes (serait-il fâché contre elle?) et si elle lui disait, elle serait plus honnête avec lui. Oui, il fallait au moins qu’elle lui glisse un mot. Si elle jugeait que c’était trop, elle pouvait retirer des détails comme elle le voulait.
Sam, j’ai quelque chose à te dire. C’est rien de très grave, mais, hum, je doute que tu sois l’homme le plus heureux du monde après. Donc, hum, veux-tu le savoir?
Shanna le regarda d’un œil intrigué et lui fit un petit sourire. | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: Marche avec Sam (PV Sam) Dim 6 Avr - 9:48 | |
| Sam sourit au contact de la bouche de Shannah sur sa joue quand elle l'embrassa. Puis l'écouta parler de son voyage en Australie. Il était heureux que ça lui ait plu, et qu'elle en garde un très bon souvenir. Quand elle prononça le nom de Kyle, le jeune homme releva l'oreille, le simple fait d'entendre son nom l'énervait. Il n'arrivait pas à s'y faire, et se demandait comment la mère de la jeune femme pouvait lui faire ça, et surtout pourquoi elle cherchait tellement à les séparer. Mais il était heureux pour la jeune femme qu'elle ait passé un très bon séjour. Il sourit quand elle ajouta qu'il lui avait manqué.
Ca devait être vraiment magnifique. J'ai hâte que tu me montre les photos.
Sam regardait la jeune femme, elle était tellement belle qu'il pouvait la regarder pendant des heures sans bouger. Il apercevait cependant le groupe de jeunes femmes qui ne bougeaient toujours pas. Il se demanda ce qu'elles voulaient à rester comme ça à les observer. Il n'y prêta cependant pas plus attention. Les autres jeunes femmes ne l'intéressaient plus depuis qu'il avait rencontré Shannah.
Le jeune homme se demanda ce qui se passait dans la tête de la jeune femme, tout d'un coup elle lui sourit avant d'avoir un air inquiet, comme si elle réfléchissait à quelque chose. Après les paroles de la jeune femme il en fut convaincue.
Tu sais très bien que tu peux tout me dire et que je ne t'en voudrais pas.
Le jeune homme prit la main de la jeune femme dans la sienne et attendit qu'elle lui parle. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Marche avec Sam (PV Sam) Lun 7 Avr - 0:44 | |
| Shanna regarda Sam, elle savait que ce qu’elle allait lui dire allait probablement un peu le faire flipper, mais, il fallait qu’il le sache. Leur relation ne pouvait pas reposer sur un mensonge. Ok, j’y suis allée un peu fort avec le reposer, mais leur relation devait être honnête. Il ne devait pas tout savoir sur elle, mais, il devait savoir les choses qui se passaient chez elle. Lorsqu’elle était loin de lui. Shanna le regarda droit dans les yeux, mit une mèche de cheveux derrière ses oreilles et prit une profonde inspiration. Elle prit ensuite la main de son petit ami qu’elle aimait tant et sourit.
Cet été, enfin, ce mois-ci, j’ai vu Kyle. Comme tu le sais, ma mère, elle veut que je sois de nouveau avec lui, mais je t’aime alors c’est impossible. Shanna lui sourit. Enfin, elle lui a demandé d’essayer de me séduire de nouveau et… ne te fâche pas! Il a tenté de m’embrasser. Je l’ai repoussé et je ne lui ai pas parlé après.
Shanna le regarda droit dans les yeux. Elle ne voulait pas le faire fâcher, mais elle avait voulu qu’il le sache parce qu’elle l’aimait. La jeune fille lui fit un petit sourire et caressa la main de son petit ami avec son pouce. Elle l’aimait de tout son cœur.
Je veux pas te faire fâcher, mais, je voulais que tu le saches… | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: Marche avec Sam (PV Sam) Lun 7 Avr - 6:13 | |
| Sam écouta ce que la jeune femme avait à lui dire. Il essaya de garder son calme jusqu'à ce qu'elle ait fini de parler, mais c'était dur. Oh, il n'en voulait pas à la jeune femme, il savait que ce n'était pas sa faute, et qu'elle n'avait rien fait pouvant laisser à Kyle qu'il avait une chance. Non, il en voulait à la mère de la jeune femme qui n'arrêtait pas de vouloir les séparer par tous les moyens possible, à ce Kyle qui après l'avoir fait autant souffrir cherchait une nouvelle fois à profiter d'elle.
Il sentit la main de la jeune femme dans la sienne, qui lui caressait doucement la sienne. Il essaya de garder son calme, mais c'était trop dur. Il se leva du banc et marcha un peu plus loin, en espérant que ça allait marcher. Il alla jusqu'à un arbre de l'autre côté de l'allée, dans lequel il tapa. Pas assez fort heureusement pour se faire vraiment mal, mais il le sentit quand même. Il resta comme ça un moment, il avait envie de crier et de pleurer en même temps. A la limite, ce n'était même pas ce Kyle qui l'énervait plus, parce qu'il savait que Shannah n'en avait rien à faire de lui. Ce qui le mettait le plus en rage c'était la façon de la mère de la jeune femme à vouloir à tout pris que Shannah trouve quelqu'un d'autre, alors que Sam avait toujours tout fait pour lui plaire, n'avait jamais rien fait qu'il ne fallait pas, avait toujours fait attention à ce qu'il pouvait dire pour ne pas la vexer ou ne pas dégrader les choses. Il sentit une larme couler sur sa joue. Il appuya sa tête contre le tronc de l'arbre et resta comme ça sans bouger. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Marche avec Sam (PV Sam) Mar 8 Avr - 0:13 | |
| Shanna regarda Sam pendant un moment, juste avant qu’il se lève. Il avait l’air tellement furieux. Elle avait envie de lui dire quelque chose, mais ne trouvait rien. C’est là qu’il se leva. Il alla rejoindre un arbre l’autre côté de l’allée et tapa dessus. Shanna sentit son cœur se serrer. Elle aimait tellement Sam et ne voulait pas le voir comme ça, aussi triste. La jeune fille déposa son chien au sol et se leva doucement. Elle avança d’un pas gracieux et si délicat vers son petit ami et le vit s’appuyer la tête contre le tronc, Shanna avança donc plus vite vers Sam, mais Bella arriva avant elle et sauta sur la jambe de son ami (et oui, la petite Bella adorait Sam pour une raison ou un autre). Pourtant, même au touché de cette petite boule de poils sur sa jambe, il ne bougea pas. Shanna sentit de nouveau son cœur se serrer. Elle n’aurait pas dû lui dire ça! Quelle idiote avait-elle été, vraiment!
Shanna s’avança vers Samuel et se mit derrière lui en agrippant doucement ses larges épaulent. Elle l’embrassa alors rapidement dans le cou avant de le faire tourner vers elle. C’est là que la jeune fille vit sur la joue de son petit ami, une larme. Shanna lui fit un sourire faible et l’essuya. Elle ne savait pas si Sam en voulait le plus à Kyle ou à sa mère ou à elle. La jeune Crawford l’attira contre elle et le serrât fort. Elle caressa son dos d’une main et embrassa son cou un fois, très rapidement avant de se retirer. Shanna sentit les larmes lui monter aux yeux. Non seulement l’avait-elle probablement déçu, mais elle était aussi la cause principale de sa tristesse.
Je.. Je suis désolée Sam. Vraiment. Kyle est un abruti fini et je ne ressens rien envers lui… c’est toi que j’aime, tu le sais?
Shanna le regarda doucement avant de passer sa main dans ses cheveux bruns. C’était de sa faute. Elle avait toute gâchée. La jeune fille se sentait si mal. Si mal. Elle avait voulu êtes honnête avec lui et avait peur que, maintenant, il n’ait plus confiance en elle. Shanna sentit une larme couler sur sa joue, mais la chasse immédiatement. Et si… et s’il ne l’aimait plus? S’il n’avait plus confiance en elle?! En pensant à cela, la jeune fille fondit littéralement en larmes.
Sam, je suis désolé! Je n'ai pas voulu, je l’ai repoussé, je te le jure! Je… je t’aime… Tu n’as pas l’intention de me quitter?! | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: Marche avec Sam (PV Sam) Mar 8 Avr - 1:41 | |
| Sam se laissa attirer dans les bras de Shannah, mais ne réagit pas plus que ça. Pas plus qu'il ne réagit quand elle affirma qu'elle était désolée et qu'elle ne ressentait rien pour Kyle, tout en demandant si il le savait. Mais sur le moment, il était trop sous le choc de la nouvelle, et sous l'effet de la colère pour répondre à la question de la jeune femme. Il aurait aimé pouvoir se défouler en tapant sur quelqu'un, de préfèrence sur Kyle. Il n'aurait jamais touché Shannah, il l'aimait trop pour ça, et il était habituellement contre la violence, mais là s'en était plus qu'il ne pouvait supporter. Il ne fit rien pour arrêter les larmes qui coulaient sur ses joues.
Quand il sentit les épaules de la jeune femme qui était contre lui commencer à trembler sous l'effet des pleurs, le jeune homme sortit de sa léthargie, et la serra dans ses bras. Il n'avait pas voulu provoquer cette détresse chez la jeune femme, ni lui faire penser qu'il allait la quitter. C'était tout simplement impossible à ses yeux. Il était trop amoureux d'elle pour la quitter, et ne lui en voulait absolument pas à elle, ce n'était pas sa faute il le savait. Sam essuya doucement les larmes qui coulaient sur les joues de la jeune femme, sans pour autant chasser les siennes, mais voir la jeune femme pleurer lui faisait plus de mal encore. Il ne voulait pas qu'elle croit qu'il était fâché contre elle, ou qu'il allait la quitter.
Je sais mon coeur, c'est pas de ta faute. Je te fais confiance, je sais que tu ne te serais pas laissé faire. Je t'aime aussi, et je n'ai pas l'intention de te quitter, je tiens trop à toi. Il regarda la jeune femme dans les yeux. C'est pas à toi que j'en veux Shannah.
Non, il n'en voulait pas du tout à la jeune femme, elle aussi avait été manipulée que ce soit par sa mère ou par Kyle. Pour Sam, la mère de la jeune femme était aussi responsable que son ex dans cette histoire. Il en voulait d'ailleurs plus à Mme Crawford qu'à Kyle. Pourquoi? Tout simplement, parce que la mère de Shannah cherchait à contrôler sa vie, et à ce que Shannah soit la personne que elle-même aurait aimé être. Elle ne voulait pas accepter le fait que Shannah soit tombée amoureuse de Sam et le leur faisait payer, que ce soit à sa propre fille ou à Sam. Ce que le jeune homme trouvait inadmissible. Il n'aurait pourtant jamais dit le moindre mal de sa mère à Shannah, il ne voulait pas gâcher leur relation en se disputant au sujet des parents de l'un d'entre eux. De plus, avec le père de la jeune femme tout se passait pour le mieux, ils s'entendaient très bien, et Sam avait parfois l'impression d'avoir trouvé un deuxième père.
Si ils avaient été un peu plus âgés, et auraient eu fini leurs études, Sam aurait proposé à la jeune femme d'aller s'installer ensemble quelque part, ça faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble. Mais il savait que la mère de la jeune femme n'accepterait jamais, et ne savait pas ce que Shannah en pensait. De plus, il ne voulait pas être responsable d'une brouille entre Shannah et sa mère, du coup il choisit de se taire, et d'attendre de voir. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il ferait son maximum pour éviter Mme Crawford pendant un long moment, voulant être sûr de ne pas craquer devant elle en pensant à ce qu'elle avait provoqué en insistant pour que Shannah aille en Australie. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Marche avec Sam (PV Sam) Mar 8 Avr - 19:27 | |
| Shanna sourit lorsque Sam essuya les larmes des yeux bleus de la jeune Crawford, bien sur, ce n’était pas le plus grand sourire du monde, un sourire tout simple, un sourire de soulagement. Elle l’écouta parler et fut si heureuse lorsqu’il lui dit qu’il l’aimait, lui faisait confiance et n’avait aucunes envie de la quitter. La jeune fille avait envi de lui sauter au cou et de l’embrasser. De lui montrer à qu’elle point elle l’aime et pourquoi, mais le moment n’était pas vraiment le bon et surtout, l’endroit ne l’était pas. Pendant que le jeune homme semblait perdu dans ses pensés, elle passa son bras sous le sien, et alla prendre sa main. Doucement, elle commença à marcher, Bella les suivaient tranquillement.
Shanna en voulait beaucoup à sa mère, mais aussi à son père (pas autant, mais un peu). Sa mère n’avait jamais fait aucun effort pour aimer ses petits copains, elle n’aimait que ceux qu’elle choisissait pour sa fille. Des garçons très arrogant, vantard, capricieux et exigent. C’était ces gars là qu’elle aimait. Ce qui rendait la jeune fille légèrement fâché contre son père, c’était que, même s’il aimait Sam, il n’avait jamais contre dit sa femme. Il était toujours d’accord avec ses plans diaboliques ce qui rendait Shanna tellement frustrée parfois. Pourtant, ce n’était rien à comparer à la haine qu’elle avait envers sa mère.
Shanna passa sa main dans ses cheveux et caressa la paume de la main de son petit ami, celui qu’elle aimait tant. Elle l’aimait tant. Il était trop parfait. Elle regarda Sam, il semblait toujours complètement perdu dans ses pensées qui n’étaient probablement pas les plus joyeuses. Au moins, elle savait maintenant qu’il ne lui en voulait pas. La jeune Crawford sourit. Un jour, lorsqu’ils auraient terminés leur études, ils s’achèteront une maison dans un coin tranquille et pourrons enfin être seuls et… amoureux. Bien qu’ils soient déjà totalement amoureux l’un de l’autre, ils ne pouvaient le montrer au monde puisque sa mère allait probablement passer un commentaire sur quoi Sam n’est qu’un pervers sexuel qui ne pense qu’à sauter sur tout ce qui bouge. Elle à vraiment une imagination débordante celle là...
Tu veux m’en parler?
Shanna le regarda avec des yeux tendres. Des yeux que seule une jeune fille amoureuse du jeune homme pouvait vous montrez. | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: Marche avec Sam (PV Sam) Mar 8 Avr - 21:32 | |
| Sam laissa la jeune femme le prendre par la main, et la suivit doucement, mais le coeur n'y était pas. Il ne savait pas quoi faire, cette situation avec la mère de Shannah l'épuisait. Il n'en pouvait plus de sa façon de se comporter avec sa fille, pour que sa fille fasse exactement ce que elle elle voulait, et non que Shannah suive ses propres rêves, ses propres désirs. Il savait aussi, que même si elle n'approuvait pas la façon d'être de sa mère, Shannah ne dirait rien. Tout comme le père de la jeune femme. Sa mère était habitué à ce que tout le monde lui obéisse et que tout soit comme elle le désirait.
De temps en temps, Sam aurait aimé que Shannah réponde à sa mère de la laisser vivre sa vie comme elle l'entendait, mais bien sûr ne le faisait jamais. Par respect pour sa mère, ce que Sam comprenait, mais aussi parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire. D'ici quelques années, ils auront finis leurs études tous les deux, et ils pourraient alors s'acheter une magnifique maison pour vivre enfin heureux. Même si là, la mère de la jeune femme serait toujours là pour la contredire, lui dire qu'elle faisait tout comme n'importe quoi....
Si seulement, il pouvait se permettre lui-même de la remettre en place, et lui dire de les laisser vivre leur vie comme ils l'entendent. Malheureusement, par politesse envers Shannah et son père, Sam n'en avait jamais rien fait, et n'en ferait probablement jamais rien. Ce n'était pas son rôle, et ça ne ferait probablement qu'enveminer une situation déjà conflictuelle entre lui et la mère de Shannah.
Le jeune homme sentait la jeune femme caresser sa main avec la sienne, mais il ne réagissait pas vraiment. Il était complètement ailleurs à se demander comment il allait pouvoir faire pour supporter cette situation pendant encore longtemps. Il était vraiment à bout, et ne savait plus comment y faire face sans craquer. Quand la jeune femme lui demanda si il voulait en parler, Sam se contenta de secouer la tête. Non il n'avait pas envie d'en parler, tout ce qu'il voulait c'était que tout ça s'arrête et qu'ils puissent enfin être tranquille avec Shannah sans avoir peur de la réaction de sa mère, de la façon dont elle allait interprêter le moindre de leur gestes. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Marche avec Sam (PV Sam) Mer 9 Avr - 0:41 | |
| Shanna se força à sourire lorsqu’elle vit que Sam ne voulait pas en parler. Pas que c’était drôle ni même une chose à faire lors de ses situations là, mais, que voulez-vous qu’elle fasse?! Pleurer? Oui, elle en avait envie. La pauvre venait d’avouer à Sam que sa mère le détestait au point de tenter de la pousser dans les bras de Kyle à nouveau… Attendez une minute! Sa mère, ou, c’était probablement ça le problème, mais comme il ne voulait pas en parler, Shanna ne dit rien, tout ce qu’elle fit fut de marcher en silence. C’était triste puisqu’il faisait si beau aujourd’hui et tout le monde dans Central Park semblait heureux alors que pour eux, c’était tout le contraire. Pendant un instant, la jeune fille se surprise à détester ses personnes. Elles avaient tout présentement, l’amour, la joie, tout. La jeune Crawford secoua sa tête histoire d’oublier un peu cette pensée. Ce n’était pas une pensée très positive.
Shanna regarda au loin. Cette journée, le temps qu’il faisait, lui rappelait un jour où elle et Sam étaient venus ici. Ils avaient joué au basket pendant près de quatre heures, ça avait été vraiment agréable. Ils avaient tellement ri, surtout du fait que Shanna ne valait pas plus qu’un pied au basket. Ils avaient ensuite marché dans Central Park, faisant le tour complet de celui-ci. C’était un des plus beaux souvenirs qu’elle avait, un moment très simple mais qui avait pris tant de valeur à ses yeux.
Shanna regarda Sam. Comme tout à l’heure, il semblait perdu dans ses pensés, ce qui rendit la jeune fille plutôt triste. Elle n’avait pas voulu! Enfin, elle baissa la tête et regarda ses pieds qui marchaient doucement…
Ça faisait maintenant un bon moment que Shanna et Sam marchaient sans rien dire, comme s’ils avaient oublié de parler, mais la jeune fille comprenait son petit ami, bien qu’elle aurait aimé qu’il parle un peu, mais bon, on a pas toujours ce qu’on veut! Depuis la dernière fois qu’elle l’avait regardé, elle ne l’avait plus regardé, se contentant de regarder ses pieds et de caresser la main de Sam bien que celui-ci soit complètement indifférent à son touché | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: Marche avec Sam (PV Sam) Mer 9 Avr - 0:57 | |
| Les deux jeunes gens marchaient depuis un moment, Sam sentait la main de la jeune femme dans la sienne qui le caressait doucement. Le jeune homme savait qu'il faisait du mal à la jeune femme en ne parlant pas. Mais pour le moment c'était la meilleure solution, il ne voulait pas s'en prendre à la jeune femme alors qu'elle n'avait rien fait. Pour le moment, tout ce qu'il voulait c'était s'éloigner d'ici, pour être seul avec la jeune femme. Il n'avait qu'une envie c'était de se retrouver avec la jeune femme et la prendre dans ses bras. Il avait aussi envie de pleurer, mais ça il ne l'avouerais pas.
Lui qui avait prévu une si belle journée tous les deux, voilà que la mère de la jeune femme réussissait encore à tout gâcher, même à distance. Il était vraiment à bout, et ne supportait plus toute cette histoire avec sa mère. Le jeune homme continua de marcher en silence, il se dirigeait vers son appartement, ce qui était intentionnel. C'était le seul endroit où ils pourraient se retrouver vraiment seul, même si il savait que la mère de Shannah deviendrait folle si elle le savait, pour le moment c'était la dernière de ses préoccupations.
Ils marchèrent encore une dizaines de minutes, puis arrivèrent devant l'immeuble où habitait Sam. Ils prirent l'ascenceur et rentrèrent chez le jeune homme. Là, il se dirigea vers le canapé, tenant toujours la jeune femme par la main et s'assit l'attirant dans ses bras, de façon à ce qu'elle se retrouve assise sur ses genoux. Il blottit alors sa tête dans le creux de l'épaule de la jeune femme et laissa libre court à ses larmes. Au bout de quelques minutes, il essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et regarda la jeune femme avant de l'embrasser doucement.
Je t'aime Shannah. Je ne veux pas te perdre, je tiens beaucoup trop à toi. J'espère que tu sais que ce n'est pas à toi que j'en veux. Je sais que tu n'as rien voulu de tout ça, et que ce n'est pas toi qui as fait quelque chose pouvant le laisser espérer.
Le jeune homme regarda la jeune femme et la serra contre lui. Sam avait prévu une journée inoubliable pour fêter le retour de la jeune femme, mais il ne se sentait plus capable de faire tout ce qu'il avait prévu. Pour le moment, tout ce qu'il voulait c'était rester là, avec la jeune femme pour seule compagnie. Il n'avait envie de voir personne d'autre pour le moment.
Il ne voulait pas parler à Shannah de sa mère, ce n'était pas à lui de mettre le sujet sur le tapis. Il s'était toujours promis de ne pas en parler, ne pas se plaindre, espérant que ça passe, mais aussi par respect pour la jeune femme. Il n'aurait pas aimé qu'elle se permette de critiquer ses parents comme ça, et ne le ferait donc pas.
Le jeune homme ne voulait plus penser à tout ça maintenant, tout ce qu'il voulait c'était profiter de la jeune femme qui était dans ses bras, après un mois de séparation. Il chassa ses sombres pensées dans un coin reculé de son cerveau, et tourna la tête vers la jeune femme, esquissant un sourire, avant de l'embrasser tendrement. Tout ce dont il avait besoin pour le moment, c'était de la présence et de la tendresse de la jeune femme. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Marche avec Sam (PV Sam) Mer 9 Avr - 23:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche avec Sam (PV Sam) | |
| |
| | | | Marche avec Sam (PV Sam) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |