|
| De retour (PV Sam)- suite | |
| | Auteur | Message |
---|
Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Votre famille: Brandon Vos liens: Amour: (100/100)
| Sujet: De retour (PV Sam)- suite Dim 23 Mar - 4:16 | |
| Lorsque Samuel accepta de venir ce soir, elle tapa dans ses mains et sourit à pleines dents avant de lui sauter au cou. C’est fou comme un mois sans voir celui qu’on aime passe lentement! Après lui avoir collé un baiser sur la joue, elle lui rendit son cou et reposa ses pieds sur le sol. Shanna, après avoir replacé ses cheveux, prit la main de son petit ami et marcha doucement en suivant tout le monde. Sa famille n’avait pas l’habitude de veiller si tard, voilà pourquoi tout le monde semblait si fatigué. La jeune femme chercha alors Blair du regard mais la trouva un peu plus loin en train de draguer un garçon. Sacrée Blair! Enfin, elle était avec Sam et c’était tout ce qui avait d’important.
Alors.. Comme ça tu t’es ennuyé de moi?
Shanna lui sourit. Elle savait très bien qu’il c’était ennuyé d’elle mais bon, c’était juste pour le faire répéter. Parfois, elle s’amusait à faire répéter à Sam plein de choses et cela le rendait un peu énervé, mais bon, elle aimait bien le taquiner. Shanna serra affectueusement la main de son petit ami alors qu’ils marchaient vers les voitures. Ils parlèrent de tout et de rien, mais surtout du voyage de la jeune fille. Bon, je crois que je vais préciser la nature de ce voyage. Les Crawford ont de la famille en Australie et il se trouve que Kyle vit là. Shanna était donc aller voir son cousin, Mark, mais, sa mère avait un autre plan. Elle voulait revoir Kyle et sa fille ensemble. Apparemment, elle l’aurait payé pour qu’il séduise la jeune fille, mais, malheureusement, faillit à la tache pour deux raisons plutôt simples. La première : Shanna est amoureuse, pas de Kyle, mais bien de Sam. C’est un garçon génial, beau, intelligent et… il l’aime-t-elle aussi. Même si le plus beau garçon de la terre venait et tentait de la séduire, jamais elle n’accepterait de tromper celui qu’elle aime. La deuxième : Lorsque Shanna était avec Kyle, celui-ci l’avait forcé à faire l’amour avec lui, donc, à perdre sa virginité avec lui. Même si elle lui avait clairement dit non, celui-ci avait insisté et finalement, l’avait en quelque sorte forcée. Ça, Shanna ne lui pardonnera jamais. Elle voulait la perdre avec quelqu’un qu’elle aime. Quelqu’un comme Samuel Trimble, mais non, elle l’avait donné à Kyle McDonald.
Shanna passa sa main dans ses cheveux et se colla un peu plus à Sam lorsqu’ils arrivèrent dehors. Comme d’habitude, les parents de la jeune fille partirent dans la Aston Martin des Crawford pour laisser la Mercedes à leur fille. Malaurie s’opposait toujours au fait de laisser le jeune couple seul, mais Trey faisait si confiance à Sam, qu’il acceptait de lui confier sa fille sans problème. Le valet donna les clés à Shanna qui les lança à son petit ami. Elle n’avait pas trop envie de conduire après avoir fait tout ce voyage. La jeune fille ouvrit la porte de la voiture et y entra, Sam à côté d’elle. Shanna lui sourit, accota sa tête contre le dossier et s’endormie… Laissant son petit ami sans personne à qui parler…
Shanna se réveilla deux heures plus tard, dans sa chambre. Celle-ci était énorme, vraiment très, très grande. Tout était peint dans les tons de bleus, beige et blanc, rappelant les couleurs de la mer. C’était si apaisant. C’est là que la jeune fille réalisa que Sam n’était pas là et que, dans toute la maison, il faisait noir. La panique l’envahit. Peut-être était-il prit avec sa mère? Ou peut-être jouait-il au basket avec son père? Ce serait mieux. Doucement, elle se leva et enfila une robe de chambre. Sa mère l’avait donc habillé lorsqu’elle dorait, elle ne voulait pas que sa fille dorme en jeans, alors toute les fois qu’elle s’endormait, Malaurie se devait de la mettre en pyjama. Shanna savait que Samuel était toujours ici, un parce que son père aurait insisté et deux parce qu’elle portait son pyjama le plus long possible, cachant le plus de peau. La jeune fille ouvrit la porte de sa chambre et regarda dans le couloir, il faisait très noir. Shanna serra la ceinture de son peignoir et marcha droit vers la chambre d’amis. Doucement, elle ouvrit la porte… personne. Dieu merci, sa mère n’était donc pas avec son petit ami mais bien son père. Shanna sourit et marcha vers leur gymnase privé. Elle poussa la porte et vit son papa et Sam. La jeune fille entra dans la pièce, et referma la porte derrière elle. Elle n’avait pas voulu faire beaucoup de bruit, mais la porte claqua brutalement. Shanna sourit à Trey et son petit ami lorsqu’ils se retournèrent vers elle. Une fois que son père l’eut aperçu, il sourit.
Bon, je crois que je vais devoir m’entraîner plus, Sam m’a encore battu!
Trey donna une tape sur l’épaule de Sam et sourit. Il lui tendit une main, attendant qu’il la serre.
Bon, il est tard, je vais vous laisser…
Sur ce Trey quitta le gymnase laissant Shanna et Samuel seul. La jeune fille marcha doucement vers son petit ami. Maintenant qu’elle n’avait plus de talons hauts, elle était clairement plus petite que celui-ci. Elle le serra.
Désolé, j’étais vraiment fatigué, je ne voulais pas te laisser seul.
Shanna lui fit un petit sourire timide.
Si tu veux, on peut faire quelque chose, sortire. Ou on peut rester ici, c’est toi qui vois!
Shanna l’embrassa tendrement. Ses lèvres lu avaient tellement manqué qu’elle ne pu s’empêcher de transformer se baiser banal en baiser passionné. Puis, remarquant qu’elle y allait un peu fort, elle se retira et gloussa légèrement.
Désolé, je me suis un peu emporté… Alors, nous faisons quoi? | |
| | | Samuel K. Cashman
Feuille de personnage Votre famille: Vos liens: Amour: (100/100)
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Dim 23 Mar - 18:37 | |
| Shannah sauta au cou de Sam qui la garda contre lui, tout en sentant son parfum. Tout lui avait manqué pendant ce long mois, aussi bien la présence de la jeune femme, que son parfum, que les longs moments qu'ils passaient ensemble. Il n'avait pas pensé que ce le temps paraitrait aussi long loin d'elle. Il savait qu'il l'aimait de tout son coeur, mais ce mois de séparation lui avait fait réalisé qu'il voulait passer le reste de sa vie avec la jeune femme. Ils s'étaient mis à marcher, suivant le reste de la famille de la jeune femme. Les deux amoureux se tenaient par la main, comme si ils avaient peur d'être séparé l'un de l'autre à nouveau, alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver.
Le jeune homme sourit quand la jeune femme lui posa sa question. Il savait qu'elle adorait lui faire répéter les choses deux fois, même si il n'aimait pas ça, et qu'elle le savait. Mais c'était sa façon à elle de le taquiner, et après ce mois de séparation, Sam n'avait pas envie de râler pour ça. Il attira la jeune femme contre lui, en passant son bras autour de ses épaules et lui fit un bisou sur les cheveux.
Je me suis énormément ennuyé de toi. Et moi, je t'ai manqué?
Ils continuèrent de marcher vers les voitures, tout en parlant des vacances de la jeune femme. Elle était partie dans sa famille en Australie, et avait probablement passé de très bons moments. Sam s'était un peu inquiété de la savoir partir là-bas, sachant qu'elle y verrait probablement son ancien petit ami. Le jeune homme savait ce que ce Kyle avait fait à Shannah, et même si il n'était pas d'une nature violente, il aurait aimé pouvoir lui mettre sa main dans la figure. De plus, il savait aussi que la mère de la jeune femme aurait aimé qu'elle retourne avec son ex petit-ami, elle n'arrêtait pas de répéter, même devant Sam, que Kyle valait mieux que lui, etc... Ce qui énervait un peu Sam, qui se taisait uniquement pour ne pas se la mettre encore plus à dos, et surtout vis-à-vis de Shannah et de son père avec qui il s'entendait très bien. Même si il s'inquiétait à l'idée que Shannah voit Kyle durant son séjour là-bas, il lui faisait confiance, il savait ce qu'elle ressentait pour lui, et surtout les sentiments qu'elle éprouvait pour son ex qui l'avait forcé à coucher avec lui.
Ils arrivèrent enfin aux voitures, le père de Shannah donna les clés de la Mercedes à sa fille, avant de monter avec le reste de la famille dans la voiture familiale. Sam se doutait que la mère de Shannah était énervé à l'idée que les deux amoureux se retrouvent seuls tous les deux, il ne savait pas pourquoi, mais elle ne lui faisait absolument pas confiance, alors qu'il en était tout le contraire pour le père de la jeune femme, qui le considérait comme un fils. La jeune femme lui donna à son tour les clés pour que ce soit Sam qui roule. Il comprenait, avec le décalage horaire, elle devait être exténué. D'ailleurs, ils ne firent pas plus de deux kilomètres que la jeune femme dormait déjà. Le jeune homme alluma alors la radio tout doucement pour ne pas réveiller Shannah, et la conduisit jusqu'à chez elle.
Arrivé chez la jeune femme, il la porta jusqu'à sa chambre, avant de laisser sa mère la changer. Il n'avait même pas cherché à discuter quand elle lui avait dit qu'elle s'en occupait, sachant que ça n'aurait rien provoqué d'autre qu'une dispute ce dont il n'avait absolument pas envie. A la place, il alla rejoindre Trey avec qui il but une bière, avant d'aller jouer au basket tous les deux. Ils jouèrent un moment, tout en faisant des pauses entre chaque petits matchs de quelques points qu'ils faisaient. Ils en étaient à leur 6ème partie quand ils entendirent la porte du gymnase se refermer dans un grand bruit, ils se retournèrent en même temps pour apercevoir Shannah, en pyjama devant la porte.
Le père de la jeune femme fit une blague sur le fait qu'il devait encore s'entrainer, avant de tendre la main au jeune homme qui la serra et de les laisser tous les deux en amoureux. La jeune femme s'approcha de Sam qui la serra dans ses bras, pendant que la jeune femme s'excusait d'avoir dormi. Le jeune homme caressa la joue de la jeune femme, tout en la regardant dans les yeux, avant d'enlever une mêche de cheveux et de la coincer derrière son oreille, sans quitter son regard couleur océan.
C'est rien, tu étais fatigué, tu avais besoin de te reposer.
Le jeune homme répondit au sourire timide de la jeune femme, il adorait la voir comme ça, elle était adorable. Quand elle lui demanda ce qu'il voulait faire, en proposant de sortir ou de rester chez elle, le jeune homme la regarda. Elle était déjà en pyjama, de plus elle avait encore besoin de se reposer, c'était donc une meilleure idée de rester chez elle ce soir là, ils avaient encore tout un mois de vacances pour sortir et faire la fête.
Je crois que la meilleure chose qu'on pourrait faire, c'est de se préparer un plateau télé, et d'aller regarder un dvd dans ta chambre. Je te laisse le choix du film.
La proposition du jeune homme était en tout bien tout honneur, il savait que la jeune femme voulait attendre, et le respectait. | |
| | | Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Lun 24 Mar - 1:52 | |
| En entendant ce que Sam lui proposa, elle sourit. Pourquoi pas? Après tout, ils avaient un mois pour faire ce qu’ils voulaient quand ils le voulaient. Shanna prit la main de son petit ami et le traîna hors du gymnase où il faisait très noir. La jeune femme ne l’avait jamais dit à personne, mais le noir lui faisait très peur, elle ne l’aimait pas du tout. En avançant vers sa chambre, elle heurta une petite table basse, ce qui produit un de ses vacarmes. En entendant le bruit, la maman de la jeune fille sortit de sa chambre pour voir ce qui c’était passé. Lorsqu’elle vit Shanna devant la porte de sa chambre tenant la main de Sam, elle fronça les sourcils.
Shanna chérie, Sam dort dans la chambre d’ami ce soir?
Shanna fit un sourire à sa mère et frotta le pouce du jeune garçon. Elle le regarda ensuite et lui fit un sourire radieux.
Non, je crois que je vais le garder ce soir. Bonne nuit.
Sur ce, elle poussa la porte et entra dans la pièce. Shanna adorait sa chambre, c’était si calme, elle ouvrit alors la lumière. La jeune fille alla alors droit vers son lit et poussa Samuel dessus. Doucement, elle s’étendit près de lui et l’embrassa. Elle n’était pas prête à sauter le pas avec lui, même si ça faisait près de deux ans qu’ils étaient ensemble. Elle laissa ses mains parcourir ses cheveux et finalement, se retira doucement. Shanna regarda son petit ami dans les yeux et sourit. Dieu qu’il lui avait manqué celui-là. Tranquillement, elle se redressa et prit la télécommande de sur la table de chevet et ouvrit la télévision. D’un bon, elle posa les pieds sur le sol et tendit la télécommande à Sam.
Tiens, choisi ce qu’on écoute, je vais aller me changer histoire de faire flipper ma mère.
Shanna gloussa. Elle savait que Malaurie lui avait mis ce pyjama exprès pour que Sam ne puisse voir un gramme de sa peau et ça l’énervait. Pas qu’il ne puisse la voir, mais bien le fait que ce pyjama lui pique. Le plus rapidement possible, elle alla dans sa garde-robe et sortit vêtu d’un mini-short vert et d’une camisole. Oh! Si seulement maman voyait ça! ^^
Shanna sortit du garde-robe et alla droit vers le lit où Samuel était assis. Elle lui fit un sourire radieux et passa sa main dans ses magnifiques cheveux blonds.
Alors, nous écoutons quel film? | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Lun 24 Mar - 17:50 | |
| Les deux jeunes étaient de retour dans la chambre de la jeune femme, Sam s'était assis sur le lit de la jeune femme en attendant qu'elle revienne de sa salle de bain. Il avait commencé à zapper pour voir quel film ils pourraient regarder ce soir là, mais il n'y avait rien qui l'intéressait vraiment. A vrai dire, tout ce qu'il souhaitait c'était de passer du temps avec la jeune femme. Il avait également profité de ces quelques minutes pour enlever sa veste et se mettre en pyjama. Enfin, son pyjama était un simple bas de pyjama, il dormait torse nu, même avec la jeune femme. Bien qu'ils sachent tous les deux que si sa mère le savait, il n'aurait plus le droit de dormir avec la jeune femme.
Quand la jeune femme revint après avoir changé de pyjama, Sam lui sourit tendrement. Elle lui demanda quel film il voulait voir.
Je sais pas, j'ai rien trouvé de très intéressant. Tu as un dvd que tu aimerais regarder?
Pendant qu'il lui répondait, la jeune femme s'était approché de lui doucement. Sam ne put s'empêcher de l'attirer tout près de lui et de la serrer dans ses bras, tout en passant une main dans ses cheveux, l'autre étant placé au niveau de la chute de rein de la jeune femme (le bas du dos =) lol). Il la regarda tendrement dans les yeux, avant de l'embrasser doucement. Il était tellement heureux d'être auprès de la jeune femme, de passer la nuit avec elle. Ca faisait un mois qu'il n'avait pas pu la serrer comme ça dans les bras, et il devait bien l'avouer, ça lui avait manqué plus qu'il ne l'aurait pensé quand elle était parti. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Lun 24 Mar - 19:22 | |
| Shanna sourit. Être dans les bras de Sam était quelque chose qu’elle ait toujours adoré, mais surtout, lorsqu’il posait ses lèvres contre les siennes, elle sentait tout son corps se détendre. Comme si tout allait bien aller ? Doucement, il se retira et Shanna ouvrit les yeux tout doucement. Puis, elle lui fit un sourire radieux en passa sa main dans ses cheveux et en se collant un peu plus contre lui. Le jeune homme avait retiré son chandail et était torse nu, la jeune fille sentit la pièce se réchauffer, vraiment, voir son petit ami aussi sexy que ça, c’était dur de tenir en place! Shanna posa sa main sur son torse musclé et sourit. Vraiment, il était plus que sexy, elle se demandait même ce qu’un gars comme lui faisait avec une fille comme elle. Pas qu’elle soit laide, non loin de là, mais disons simplement qu’il y a beaucoup d’autres filles qui seraient ravie de l’avoir.
Shanna eut alors une idée qu’elle trouva entre deux baisers passionnés. Elle savait qu’elle ne voulait pas coucher avec lui toute suite, mais voulait tout de même une excuse pour se coller le plus possible à lui. Pas qu’elle ait besoin d’une excuse, mais elle trouvait son idée tellement… romantique? Enfin, Shanna passa sa main dans ses beaux, grands cheveux blonds qui lui tombaient gracieusement ses épaules presque nues et regarda son petit ami dans ses yeux d’un marron magnifique. Dans lesquels ont pouvait se perdre pendant des heures ! Pas que Sam et Shanna passaient des heures à se regarder dans les yeux, non, ils se regardaient, ça c’était certain, mais pas pendant des heures.
Ouais, j’ai quelques DVD qui seraient intéressant!
Shanna se leva d’un bon, laissant Sam seul sur son lit, puis, alla droit vers une garde-robe dans lequel elle mettait tous ses livres, DVD, CD, etc. Lorsqu’elle eut le film qu’elle voulait, elle sourit. C’était plus un sourire nerveux. William, son frère jumeau, lui avait offert ce DVD il y a un an pour sa (leur) fête, mais elle ne l’avait jamais écouté. Elle avait trop peur. « Décadence », c’était ça le titre du film. Là, elle avait une excuse pour se coller à Sam. Shanna se retourna après avoir choisi le film et alla le mettre dans le lecteur DVD près de son lit. Puis, elle retourna s’assoire près de Sam. Elle n’arrivait pas à croire qu’elle allait vraiment écouter ce film! | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Mar 25 Mar - 17:31 | |
| Pendant que la jeune femme choisissait un dvd, Sam s'allongea sur le lit et la regarda faire. De temps en temps il se demandait comment il avait pu tomber sur une jeune femme aussi merveilleuse qu'elle. C'est vrai, il savait qu'il plaisait à beaucoup de filles, mais la jeune femme plaisait à énormément de garçon aussi. Et Sam avait beau essayer de le cacher, il était un peu jaloux surtout quand il voyait des mecs tenter de la draguer alors qu'ils étaient ensemble en boîte, comme si lui-même n'était pas là. Enfin, il savait aussi que la jeune femme ne se laissait pas faire et qu'elle ne regardait pas les autres jeunes hommes. Il avait une entière confiance envers la jeune femme, mais ne faisait pas confiance aux autres mecs qui pouvaient l'approcher. Il savait comment certains pouvaient être. Il était loin d'être comme ça, bien au contraire, il était amoureux de Shannah de tout son coeur et ne ferait jamais rien qui puissent lui faire risquer de la perdre, mais il connaissait certains jeunes hommes dans son entourage qui étaient comme ces jeunes hommes.
Au bout de quelques secondes Shannah revint s'allonger à côté de Sam. Le jeune homme n'avait pas vu ce qu'elle avait mis comme film, ce serait donc une surprise pour lui. Il s'allongea contre la jeune femme, sans la coller de trop près pour ne pas la déranger. De plus, il savait que si il se collait de trop contre elle, sentir son corps contre le sien serait trop tentant, et il ne voulait pas brusquer la jeune femme. Même si ça faisait presque 2 ans qu'ils étaient ensemble, elle voulait prendre son temps, et Sam le respectait, c'était son choix, et il ne la forcera en rien. Bien sûr ça ne les empêchait pas de se faire des calins.
Après quelques bandes annonces, le film commença enfin. On sentait dès les premières minutes à la musique et à l'ambiance du film que c'était un film d'horreur. Sam se demanda pourquoi elle avait mis ce genre de film, elle détestait les histoires qui faisaient peur. Enfin, ça ne dérangeait absolument pas le jeune homme, car si la jeune femme avait peur, elle se réfugirait dans ses bras, ce qui n'était que bénéfique pour lui, car rien n'était meilleur que de serrer la jeune femme dans ses bras.
Tu es sûre que tu veux regarder ce film? Je voudrais pas que tu fasses de cauchemars cette nuit. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Mar 25 Mar - 20:26 | |
| Shanna sourit. Elle posa sa main sur le torse de Sam et se mordit la lèvre. Écouter ce film n’était pas vraiment ce qu’elle voulait, c’était plutôt ce coller à son petit ami, mais elle savait très bien que si elle faisait ça gratuitement, elle allait le décevoir et ça, elle ne voulait pas. En fait, vous voulez savoir un secret sur la jeune Crawford? Bien en voici un bien croussitant. Shanna est une jeune femme qui a peur. Elle a peur de ne pas être à la hauteur. Sam est un garçon qui a deux ans de plus qu’elle et qui est beau comme un cœur. Elle avait donc peur de ne pas être à la hauteur de ses exs. Celles avec qui il avait couché avant. Certes elle était très belle, mais autant que ses ex? Autant que celles avec qui Sam avait couché avant? Ça, elle ne savait pas. La jeune fille avait eu la chance de voire un des anciennes petites copines de son petit copain et laisser moi vous dire qu’elle était sublime. Pour Shanna, c’était fille, nommé Olivia, était 100 fois plus belle qu’elle. Donc voilà. Ce n’était pas l’action même qui effrayait la jeune fille, mais bien le peur.
Shanna posa sa tête sur l’épaule de Sam et réfléchit. Avait-elle vraiment envie de voir ce film? Non pas vraiment. Si elle en mettait un autre, elle allait probablement pouvoir ce coller? De toute façon, elle n’avait besoin d’aucune permission ni même de raison précise. Avec grâce, elle se leva et marcha droit vers où elle était aller mettre le DVD, elle le sortit et le remit dans sa boite, mais elle n’alla pas le mettre à sa place. Pourquoi? Parce qu’elle allait le redonner à William. Ce n’était vraiment pas son style de film. Elle. Ce que Shanna aimait, c’était le Titanic. D’Ailleurs son père n’arrêtait pas de lui faire des blagues à se sujet disant que lui, c’était le gros tanic. Enfin, blague pas trop bonne mais bon. Sur ce, la jeune Crawford tourna les talons et sortit le DVD de son film préféré de tout les temps et le mit dans le lecteur DVD. Vraiment, rien de mieux que d’être avec Sam et de ne faire autre chose que d’écouter son film préféré.
C’était maintenant la fin du film, là partie où Jake meurt. Comme d’habitude, Shanna pleurait à chaudes larmes. Cette partie du film était tellement triste! Pendant tout le film, elle avait tenu main de son petit ami et avait posé sa tête sur son épaule, lui faisant des yeux doux sans pour autant retirer ses yeux trop longtemps de l’écran. Que voulez-vous? C’était vraiment une accro au Titanic. Mais nous voici maintenant à la fin du film, la partie où Shanna ne peut faire autrement que de pleurer comme une digne. Doucement, elle passa sa main sur son visage plein de larmes. C’était trop triste! Parfois, elle tentait de s’imaginer ce qu’elle ferait si c’était Sam qui était Jake et elle qui était Rose. Premièrement, elle ne l’aurait pas laissé mourir ni couler dans le fond de l’océan! Vraiment qu’elle idiote cette Rose!
Voilà, le film était terminé depuis maintenant trente secondes et Shanna était dans la salle de bain à éponger son visage tout gonflé. Elle adorait ce film, mais le trouvait si triste! La jeune fille retourna alors vers Sam qui était couché sur son lit. Dieu qu’il était beau là, en torse nu, couché sur son lit à elle. Shanna resta là un moment à le regarder, puis secoua la tête et marcha vers son lit. Elle monta dessus et alla s’étendre tout près de lui et l’embrassa.
Je t’aime Samuel Trimble.
Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit cela, mais c’était vrai alors pourquoi s’en faire? | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Mer 26 Mar - 2:23 | |
| Il commençait vraiment à être tard ce soir-là, en effet, la jeune femme avait changé de film pour mettre le Titanic, qui venait de finir. Sam le connaissait par coeur à force de le regarder avec la jeune femme, mais si ça pouvait lui faire plaisir il pouvait encore le regarder un nombre incalculable de fois. A vrai dire, pendant le film il avait surtout regarder la jeune femme discrètement. Il se demandait comment elle pouvait encore être obnibulé par ce film alors qu'elle l'avait déjà vu des millions de fois, bon il exagère peut être un peu, mais c'était une façon de parler.
Il observa la jeune femme qui alla à la salle de bain pour se rafraichir, c'était un autre mystère pour lui, car même après l'avoir vu autant de fois, Shannah pleurait toujours à la fin du film. Quand elle revint s'étendre auprès de lui et lui dit qu'elle l'aimait, Sam la prit dans ses bras et l'embrassa doucement. Il savait que c'était le cas, même si la jeune femme ne le disait que très rarement, elle le montrait autrement, mais ce n'était pas dans son genre de l'exprimer de cette façon. Ca ressemblait beaucoup plus au caractère du jeune homme.
Je t'aime aussi Shannah.
Vous comprenez donc que pour le jeune homme ces quelques mots étaient magiques. Il garda la jeune femme contre lui tout en caressant ses cheveux doucement et en la regardant dans les yeux pendant quelques minutes. Avant de se reculer lentement, ben oui, c'était un jeune homme après tout, et surtout un jeune homme très amoureux d'une jeune femme belle, intelligente, adorable. Et même si il acceptait le fait qu'elle veuille attendre, de temps en temps il était dur de résister, c'est pourquoi dans ces cas là, il se reculait un peu. Il n'avait cessé pour autant de la regarder dans les yeux et de passer sa main dans ses cheveux.
Si il avait connu la peur de ne pas être à la hauteur de la jeune femme, il aurait pu la rassurer. En effet, il était plus âgé qu'elle et avait déjà eu des copines avant elle, mais rien de bien sérieux, en tout cas pas aussi sérieux qu'avec Shannah. Il n'avait jamais ressentit des sentiments aussi fort que pour la jeune femme. Il avait également eu des relations avec certaines de ces jeunes femmes, celles avec qui s'était plus sérieux. En tout cas, aucune de ces jeunes femmes n'avaient eu une place aussi grande dans son coeur que celle occupée par Shannah aujourd'hui. Il était fou amoureux de la jeune femme, et était prêt à faire n'importe quoi pour elle, pour la rendre heureuse. Il avait même accepté d'attendre qu'elle soit prête, ce qui pour un jeune homme de 19 ans était quand même beaucoup, même si pour Sam ce n'était pas difficile. Le plus important était d'être avec la jeune femme, dans ses bras, de passer des moments agréables avec elle. Bien sûr, il aurait préféré qu'elle lui parle de sa peur pour qu'il puisse lui dire qu'elle n'avait rien à craindre, qu'aucune des jeunes femmes avec qui il était sortit jusqu'à présent n'était aussi belle qu'elle, et qu'il était encore prêt à attendre si elle le désirait. Il lui avouerait aussi, que lui même angoissait un peu à cette idée, car même si il avait plus d'expérience qu'elle, il avait peur de la décevoir, il voulait que ce moment soit magique pour elle. Il savait ce que son ex lui avait fait subir, et il voulait qu'elle arrive à l'oublier pour passer à autre chose. C'était quelque chose de vraiment horrible ce qu'il lui avait fait, et Sam se demandait comment on pouvait faire autant de mal à la personne qu'on était censé aimé. Il savait que lui n'en serait jamais capable.
Au bout d'un moment, le jeune homme se rapprocha à nouveau de la jeune femme, et l'embrassa tendrement. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Jeu 27 Mar - 0:24 | |
| Shanna ne put faire autrement que de sourire lorsque Sam lui répondit que lui aussi l’aimait. Même si celle-ci ne l’avouait pas très souvent, elle était complètement folle de ce garçon. Sérieuse, comme demander plus qu’un gars qui vous aime, qui est beau et gentil et qui ne vous force à rien faire tant et aussi longtemps que vous n’êtes pas prête?! La jeune Crawford ferma doucement les yeux et baissa la tête lorsqu’il lui flatta les cheveux, mais bien entendu, elle les ouvrit de nouveau pour pouvoir observer ses magnifiques yeux marron. Ils restèrent comme ça un bon moment. Sam passait sa main dans les cheveux de Shanna et Shanna, elle, ne faisait que laisser sa main sur son torse musclé. Le couple n’avait pas besoin de mot ni de geste excessif pour ce montrer qu’ils s’aiment, un simple regard suffit. Pourtant, elle savait qu’un garçon de 19 ans ne pouvait pas se retentire pour toujours. Elle eut presque pitié lorsqu’il recula légèrement pour ne pas que leur corps se touchent trop. Shanna baissa la tête. Pendant son voyage, elle y avait beaucoup pensé vous savez. Elle s’était même dit qu’elle allait accepter qu’il lui fasse l’amour quand il allait le souhaiter. Bien sur, elle n’allait pas être celle à faire le premier pas, Sam allait devoir le faire pour qu’elle s’abandonne complètement à lui, mais avant, elle allait lui parler de ses craintes au sujet de leur relation.
Shanna sentit et vit Sam se rapprocher doucement d’elle et de l’embrasser tendrement. Leur deux corps, de taille très différente (Vous aurez deviné que notre petite Crawford est beaucoup plus petite que Sam), se collèrent. Ils étaient presque soudés l’un à l’autre. Elle passa sa main dans ses cheveux et l’embrassa un peu plus passionnément. C’est là qu’elle y pensa. Et si sa mère rentrait dans la pièce et les surprenait? Ce serait vraiment un désastre, même s’ils ne faisaient que s’embrasser, sa mère deviendrait folle de voir un garçon à moitié nu dans un lit avec sa fille. Doucement, elle retira ses lèvres de celles de Sam et marcha d’un pas gracieux vers la porte. D’un tour de main, elle la verrouilla et se retourna vers son petit ami. Aussi doucement qu’elle s’était retirée, Shanna se recolla à lui. Elle passa sa main dans ses cheveux. Sam était trop beau ce soir, particulièrement beau.
Shanna l’embrassa tendrement mais aussi passionnément. Elle l’aimait trop et ne trouvait autre moyen, pour l’instant, de le lui démontrer. Puis, la jeune Crawford se retira et le regarda droit dans les yeux. Elle n’était pas honnête avec lui et elle n’aimait pas ça… Elle n’aimait vraiment pas. Shanna le regarda. Elle avait toujours dit à Sam qu’elle ne coucherait pas avec lui tant qu’elle n’était pas prête, mais voilà, lui, il avait été honnête et l’avait patiemment attendu pour une raison très noble. Il la respectait. Il savait que son corps était le sien et à elle seule. Alors pourquoi ne pas lui expliquer que ce n’était plus à cause de Kyle toute cette histoire, mais bien à cause d’elle?! Shanna baissa la tête et recula un peu pour ensuite s’assoire sur son lit.
Sam. Je dois te dire quelque chose. Je n’ai pas été honnête avec toi.
Shanna baissa les yeux et commença à passer sa main dans ses cheveux blonds de manière frénétique, comme elle le faisait lorsqu’elle était nerveuse.
Tu sais, ce n’est pas à cause de Kyle que nous… que nous ne couchons pas ensemble. Je t’aime de tout mon cœur, mais, j’ai peur. Tu vois avec Kyle, ça à été tout sauf parfait et maintenant avec toi, ce l’ait. Je. Je ne veux pas gâcher ça. Tu comprends? J’ai vraiment envie de toi présentement, mais, j’ai si peur. J’ai si peur de ne pas être à la hauteur de toutes celles qui ont été avant moi.
Shanna leva les yeux pour voir la réaction de son petit ami à ce qu’elle venait de lui dire | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Jeu 27 Mar - 4:37 | |
| Sam fut un peu surpris quand la jeune femme se recula et s'assit, il s'appuya sur son coude pour se relever un peu et la regarder. Quand elle commença à parler, il imagina tout de suite le pire, ben oui, quand la personne que vous aimez vous annonce qu'elle n'a pas été très honnête avec vous, vous imaginez tout de suite qu'elle vous a trompez avec un autre. Mais ça n'empêcha pas le jeune homme d'écouter la jeune femme parler avant d'intervenir. Il avait d'ailleurs bien fait, surtout avec ce que la jeune femme venait de lui dire. Sam n'en voulait absolument pas à Shannah, il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir. Il s'assit à côté de la jeune femme et la prit dans ses bras, tout en la regardant dans les yeux et lui caressant la joue.
Je comprend.
Le jeune homme cherchait ses mots, il ne savait pas comment lui dire qu'elle ne devait pas avoir peur et que tout allait bien se passer. Que si elle ne se sentait pas prête, même pour ces raisons il était prêt à l'attendre aussi longtemps qu'elle en avait besoin. Qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de toutes celles qui étaient avant elles.
Avant de continuer il embrassa doucement la jeune femme.
Je t'aime Shannah, je tiens à toi plus que tout. Et si tu ne te sens pas prête je peux attendre, c'est pas le plus important pour moi. Ce que je désire le plus c'est que tu te sentes bien et être près de toi. Tu n'a pas à avoir peur, je sais que tout se passera bien le jour où tu te sentiras prête. Les personnes avec qui je suis sorti avant toi c'est du passé, c'est avec toi que je veux être tout le temps. J'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort qu'avec toi.
Le jeune homme espérait que ça avait permis de rassurer la jeune femme, il n'aimait pas la voir comme ça, et aurait aimé pouvoir lui dire tout ça plus tôt. Enfin, le plus important pour lui, était d'avoir pu en parler avec elle. Il était honnête quand il disait qu'il pouvait attendre qu'elle se sente prête, il savait que si elle n'était pas prête ça ne serait pas aussi bien, et qu'elle risquait de s'en vouloir par après. C'est pour ça que le jeune homme attendait qu'elle fasse le premier pas, il savait que quand elle le ferait elle serait prête et qu'elle en aurait vraiment envie.
En attendant, le jeune homme se rallongea et attira la jeune femme vers lui. Elle avait fermé la porte à clé, et il savait donc qu'ils ne risquaient pas que quelqu'un entre dans la chambre. Il prit la jeune femme dans ses bras et l'attira contre lui, tout en lui caressant les cheveux. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Ven 28 Mar - 0:36 | |
| Shanna sourit. Sam était vraiment le garçon dont elle avait toujours rêvé. Il lui caressa doucement la joue en la regardant dans les yeux, ce qui la fit rougire légèrement. La jeune fille n’était pas habituée à un tel réconfort. Il lui expliqua alors, en mâchant bien ses mots (façon de parler), probablement due au fait qu’il ne voulait pas dire rien niaiseux ou de trop déplacé. Shanna sourit en l’écoutant. Il réussissait toujours à la rassurer, il pourrait y avait un tueur dans la pièce et le jeune homme trouverait sans problème les mots pour ne pas qu’elle ait peur. C’était bien ça Sam, lui, il était toujours là pour elle, toujours, il ne la laissait jamais tomber. Son petit ami était un garçon spécial. Il avait l’habilité de ne pas être un de ses gars qui ne pensent qu’au sexe, la drogue et l’alcool. Sam était un garçon qui plaisait beaucoup à notre petite Crawford.
Tu es génial tu sais. Vraiment, je t'adore!
Due au fait qu’elle ait fermé la porte à clé, le jeune couple pouvait ce coller autant qu’ils le souhaitaient. Personne ne pouvait les voir, ils étaient comme dans leur petit monde à eux, où tout était absolument parfait. Shanna, même dans l’obscurité, arrivait à voir les yeux pétillant de bonheur de son petit ami, elle avait probablement la même étincelle dans ses yeux. Très tendrement, Sam l’attira contre lui. On entendit un petit glissement lorsque le corps minuscule de la jeune fille bougea sur les couvertures en coton égyptien. Ils étaient très près l’un de l’autre, ce qui ne déplaisait pas à Shanna dut tout. En effet, la jeune fille aimait lorsqu’il la prenait et l’attirait contre lui. Pourquoi? Toute sa vie, elle n’avait jamais vraiment connu l’affection de quelqu’un envers elle, mais aujourd’hui, voilà que Sam lui en donnait. Il lui en donnait toujours et elle aussi d’ailleurs. La jeune fille passa sa main sur le torse de son petit ami en le regardant. Elle y allait doucement, très tendrement, puis, elle leva la tête et regarda Sam droit dans les yeux. Shanna s’approcha de son visage et déposa un baiser sur le coin de sa lèvre. Ne vous inquiétez pas, elle avait fait exprès. Puis, elle descendit ses lèvres contre le cou de Sam, mais ne descendit pas plus bas que son cou. Voyez-vous, la jeune fille n’était pas sur si elle avait envi que Sam lui fasse l’amour toute suite. Elle préférait donc ne pas trop descendre, vous comprenez? Il n’a pas eut (du moins c’est ce que Shanna espère) de relation sexuelle pendant plus de deux ans, le temps qu’ils ont étés ensemble jusqu’à présent.
Après quelques secondes, la jeune Crawford réalisa que c’était peut-être un peu trop pour Sam. En fait, elle ne savait pas non, c’était plus une intuition féminine puisque vous savez aussi bien que moi que l’étape des caresses était franchie mais pas le reste. Elle ne savait donc pas ce qui exécutait son petit ami et ne voulait pas lui donner trop d’espoir, même si Sam comprend très bien qu’elle veuille ou non. Dans la pièce, il faisait noir. La seul chose que Shanna voyait bien de son petit ami, c’était son torse musclé illuminé par la lumière de la lune qui entrait dans la chambre. La jeune fille lui sourit et étira son cou pour voir son cadran. Il était déjà 00h07 et comme elle avait fait un gros voyage, elle était assez fatigué. Shanna ferma les yeux et sentit la fatigue l’envahire. Shanna donna un baiser sur la joue de Sam et lui souhaita bonne nuit. Comme d’habitude, elle entra dans les couvertures et son petit ami la suivit. Sous les couvertures douces et légères, la jeune fille ferma les yeux mais n’arrivait plus à dormire. Elle n’était plus fatigué du tout. Elle réfléchit. Ne sachant pas trop quoi faire, elle sentait le souffle de son petit ami dans son cou. Shanna se retourna tranquillement. Le soir, elle ne faisait jamais de mouvement brusque, elle était toujours très douce le soir. La jeune fille s’approcha de son petit ami et le regarda. Tout était parfait. La lumière du soir sur la peau de Sam, Sam lui-même, la soirée avait été parfaite et même sa mère était moins commère que d’habitude. Juste pour que vous soyez au courant, la maman de Shanna restait des heures dans le couloir entre la chambre d’ami et celle de sa fille pour justement qu’aucun des deux ne traverse dans la chambre de l’autre. Souvent même, elle venait cogner à la porte pour s’assurer que tout le monde dormait mais en fait, ni Shanna ni Sam ne dormait.
Shanna passa sa main dans les cheveux de Sam et sourit, elle avança un peu plus près de lui de manière à ce que leur corps soient collés l’un à l’autre. Était-elle prête, enfin? La jeune fille prit une profonde inspiration intérieurement et embrassa Sam. Si lui le voulait bien, elle aussi… | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Ven 28 Mar - 3:00 | |
| Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire quand Shannah lui dit qu'il était génial.
Mais non, je t'aime c'est tout.
Les deux jeunes gens s'étaient installés sous les draps de la jeune femme qui s'était au départ allongé le dos contre le torse de Sam. Elle devait être vraiment fatigué, et voulait probablement dormir. Le jeune homme allait passer un bras autour d'elle et la laisser dormir, mais elle se retourna à nouveau vers lui.
Quand la jeune femme passa sa main dans ses cheveux et se rapprocha de lui, Sam se demanda si il allait pouvoir se contenir plus longtemps. Ca faisait quand même deux ans qu'ils étaient ensemble et qu'il n'avait donc pas eu de relations sexuelles avec quelqu'un. D'autres seraient probablement allés voir ailleurs, mais le jeune homme n'était pas de ce genre, il aimait et respectait beaucoup trop Shannah pour lui faire quelque chose de ce genre. C'est pour ça que le corps de la jeune femme collé contre le sien lui procurait des sensations qu'il n'avait jamais ressentit. Quand vous attendez pendant deux ans, non pas que Sam désespérait bien au contraire il préférait que la jeune femme prenne son temps plutôt que de se forcer pour le regretter, ce que vous ressentez quand la personne a qui appartient votre coeur se rapproche de cette façon vous ne pouvez que découvrir de nouvelles sensations. Quand la jeune femme l'embrassa le jeune homme répondit avec tout l'amour qu'il ressentait pour elle tout en l'attirant encore plus contre lui comme si il voulait qu'ils ne fassent plus qu'un. En même temps qu'il l'embrassait passionnément, il se mit à jouer avec les cheveux de la jeune femme. Il ne savait pas si c'était une bonne idée, il aurait aimé être sûr que la jeune femme était prête et en ait vraiment envie.
Tu es prête, tu es sûre? Je veux pas que tu te sentes obligée à faire quoi que ce soit.
Sam garda la jeune femme serrée contre lui, tout en continuant de jouer avec ses cheveux et en la regardant dans les yeux. Le jeune homme ne tenait plus, et embrassa à nouveau la jeune femme. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Ven 28 Mar - 19:09 | |
| Shanna sourit et passa sa main dans les cheveux de son petit ami. Celui-ci ce souciait beaucoup d'elle et ça paressait dans tout les sens de leur relation. La jeune fille était très attachée à lui. Doucement, elle l'écouta, un sourire charmeur aux lèvres, un sourire doux et calme. Lorsqu'il eut finit de parler, elle souriait toujours et le laissa l'embrasser et l'attirer contre lui. Elle sentait son corps musclé contre le sien et passa sa main dans son cou. Elle fit glisser sa jambe sur la sienne. Shanna n'avait jamais rien sentit d'aussi fort avec un garçon. Sam était parfait et elle en était complètement amoureuse. Elle l'aimait beaucoup plus que Kyle, bien que Kyle, c'était un autre cas. Doucement, elle prit la main de son petit ami dans la sienne et frotta son pouce contre sa main. Elle l'aimait beaucoup. Shanna ne lacha pas du tout ses lèvres, lui rendant son baiser si passioné.
Ce que Shanna aimait le mieux chez Sam, c'était le fait qu'elle n'avait pas à le surveiller. Elle n'avait aucun doute, il l'aimait. Voilà pourquoi cette jeune femme ce donnait à lui. Premièrement, elle l'aimait et deuxièmement, elle avait une confience immense en lui. La jeune Crawford l'embrassa dans le cou tout en le poussant de manière à ce qu'il soit sur le dos. Bien sur, elle ne le poussa pas brusquement, mais vraiment très calmement, avec tendresse. Shanna se laissa monter sur lui et mit ses deux mains à l'arrière de son cou, puis, elle resta là à le regarder dans ses beaux grands yeux marrons. C'était étrange d'être là au dessus de lui. La jeune fille et son petit ami n'avait jamais vraiment rien fait, même, vous devriez savoir que Sam n'a jamais vue plus qu'elle en bikini. Elle n'a jamais retirer rien pour ne pas qu'il devienne comme les autres gars. Il avait beau être el garçon le plus respectueux, ça restait toujours un garçon et que vous le vouliez ou non, les garçons de 19 ans aime aussi les relations physiques. Shanna passa sa main dans ses long cheveux blond et les tira derrière son cou. Doucement, elle approcha son visage du sien, mais à la place d'embrasser passionément sa bouche, elle embrassa tendrement le cou de son petit ami. Après près de 20 secondes, elle remonta et embrassa ses lèvres qui lui avaient si attrocement manqués. Vraiment, c'était parfait. Comme dans les films dans lesquels ils se retrouvent et bien, vous savez, se déclare leur amour l'un pour l'autre sans les mots nécessairement. Justement, les mots que Samuel venait de prononcer résonnaient toujours dans sa tête. Je t'aime. Trois petit mots qui voulaient tous dire. Les mains de Shanna se prommenait sur le corps de son petit ami alors qu'elle l'embrassait doucement. Bien sur, elle ne descendait pas trop, histoire de faire durer ce moment avant de passer aux choses serieuses.
Finalement, Shanna arrêta de l'embrasser et, les mains toujours derrière son cou, le fit basculer sur elle. La petit Crawford embrassait le beau Samuel Trimble de cette manière pour la première fois. Tout à coup, elle entendit des bruits de pas derrière la porte et son corps se figea. Elle arrêta de l'embrasser un moment, attendant que sa mère qui comme d'habitude ne se mêlait pas de ce qui la regardait, retourne dans sa chambre avec son mari. Une fois ceci faite, Shanna reporta toute son attention sur Sam et, les mains toujours derrière son cou, le colla un peu plus à elle. Ne vous inquiétez pas! Ils sont toujours habillés! Ce n'est pas toute suite que tout va se jouer pour Shanna. La jeune fille lacha ses lèvres et alla près de son oreille. Avant de l'embrasser, elle murmura.
Je t'aime aussi... | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Ven 28 Mar - 22:19 | |
| Le jeune homme se laissa faire par Shannah qui l'avait fait s'allonger sur le dos avant de s'allonger sur lui. Et de lui faire des bisous dans le cou en remontant doucement pour l'embrasser. Quand la jeune femme posa ses lèvres sur celle de Sam, le jeune homme se sentit frissonner sous les caresses de la jeune femme. Il l'embrassa passionnément, ne sachant pas si il allait réussir au charme de la jeune femme encore très longtemps. Jusqu'ici il avait réussit à se contrôler, mais aujourd'hui, après ne pas avoir vu la jeune femme pendant 1 mois, c'était plus que difficile. Même si il savait qu'il y parviendrait encore une fois. Il était vraiment amoureux de la jeune femme, si il ne l'était pas autant ça ferait probablement longtemps qu'il serait allé voir ailleurs ou qu'il l'aurait quitté pour une autre. Mais non, c'était avec Shannah qu'il voulait être, pas avec une autre. Même si pour être avec Shannah il devait attendre qu'elle soit prête. Il était prêt vraiment à tout pour faire le bonheur de la jeune femme, tout ce qu'il désirait, c'était qu'elle soit le plus heureuse possible. Et il espérait pouvoir lui apporter tout ce bonheur.
Au bout d'un moment, ils changèrent de position et le jeune homme se retrouva au-dessus de la jeune femme, juste au moment où les pas de la mère de Shannah résonnait dans le couloir, heureusement ils firent vite demi-tour pour regagner leur propre chambre. Quand la jeune femme lui chuchota ces quelques mots le jeune homme se pencha et l'embrassa à nouveau. Un baiser qui communiquait tout l'amour qu'il ressentait pour la jeune femme. Au bout d'un moment, sentant qu'il ne pourrait plus résister très longtemps, le jeune homme s'allongea à côté de la jeune femme, tout en faisant de douces caresses sur le ventre de la jeune femme. Il avait relevé un tout petit peu le t-shirt de la jeune femme pour sentir le contact de sa peau sous sa main. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Ven 28 Mar - 22:49 | |
| Shanna sentit le jeune homme poser ses lèvres sur les siennes et l'embrasser, elle s'aggripa un peu plus à lui. Vraiment, elle était si bien avec Sam. Justement, ce garçon venait tout juste de se coucher près d'elle et releva un peu son chandail. Le pauvre, elle conaissait le jeune homme assez bien pour savoir qu'il tentait du mieux qu'il pouvait de ne pas parêtre trop excité. Shanna sourit à son contact sur son ventre semi-nue. La jeune fille le regarda droit dans les yeux et passa sa main dans ses beaux cheveux bruns. Il était si beau ce soir, comme un chevalier dans les contes de fées. Après l'avoir regardé un peu, elle posa sa main sur son bas de pyjama et s'amusa à masser sa jambe, puis, elle s'assit doucement sur son lit et regarda le plus beau des garçons. Ok, elle était prête. Shanna prit une profonde inspiration et posa sa main sur le bas de sa camisole. Tranquillement, elle la retira, elle prit assez de temps pour qu'il puisse regarder. Une fois qu'elle eut terminé, elle se coucha près de son petit ami. Heureusement qu'elle venait de mettre son soutient-groge préféré, le rouge, celui qui complémentait si bien son teint.
Shanna reposa sa main sur la cuisse de son petit ami et s'approcha de lui. Elle pouvait sentir son souffle, si chaud, dans son cou. Cela la fit chavirer. Elle aimait tellement Sam. Doucement (et oui, tout ce faisait doucement et très tendrement), elle repoussa son petit ami sur le côté et se replaça au-dessus de lui. Shanna, qui n'avait pas beaucoup d'expérience, ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle décida donc de l'embrasser, mais pas sur la bouche. La jeune fille déscendit jusque sur son torse. Shanna posa ses lèvres sur le torse de son magnifique petit ami et l'embrassa. Ses mains se baladaient un peu partout sur le corps de son magnifique petit ami.
Shanna posa sa main de nouveau sur son bas de pyjama et joua avec le haut, lui indiquant qu'elle voulait qu'il le retire. La petite Crawford était de nouveau en train d'embrasser les lèvres parfaites de Sam. Celles qui lui avaient tellement manqués! | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Sam 29 Mar - 4:50 | |
| Sam ne pouvait quitté la jeune femme des yeux, aussi quand elle s'assit il se demanda ce qui lui arrivait jusqu'à ce qu'elle commence à enlever le haut qu'elle avait mis pour dormir. Il aurait pu rester comme ça à la regarder pendant des heures, elle était si belle. A ses yeux il n'y avait personne qui pouvait égaler sa beauté. Elle avait beau s'inquiéter à cause de ses ex, mais aucune n'était aussi belle que Shannah, et d'ailleurs aucune n'avait jamais compté autant pour lui que Shannah. Quand elle s'allongea à nouveau près de lui, il l'attira dans ses bras et l'embrassa à nouveau.
La jeune femme le repoussa doucement pour qu'il se retrouve à nouveau sur le dos. Elle s'allongea une nouvelle fois sur lui, et commença à l'embrasser sur le torse. Sous le contact de la bouche de la jeune femme, Sam frissonna. Il adorait les sensations que ça lui procurait. Il savait que la jeune femme n'avait qu'eu une seule relation sexuelle avant lui, et qu'elle n'avait pas d'expérience. Que ça lui faisait peur, mais elle se débrouillait très bien. Le jeune homme se laissa aller sous les baisers et les caresses de la jeune femme. A ce moment là il ne pensait à rien d'autre. Tout ce qu'il avait dans la tête c'était qu'il avait de la chance d'être avec une jeune femme merveilleuse. Il espérait juste qu'elle était vraiment prête, et qu'elle ne se forçait pas pour lui pensant qu'il ne pouvait plus attendre.
Le jeune homme sourit quand elle joua avec l'élastique de son bas de pyjama, comme si elle voulait qu'il l'enlève. Il décida néanmoins d'attendre qu'elle lui enlève elle même. Quand la jeune femme joignit à nouveau ses lèvres contre les siennes, Sam ne put empêcher un gémissement de plaisir sortir de ses lèvres. Les baisers de la jeune femme étaient parfait, il aurait pu rester des heures juste à l'embrasser sans rien faire d'autre. Il l'attira totalement contre lui, pour sentir le contact de la peau nue de la jeune femme sur la sienne. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Sam 29 Mar - 12:01 | |
| Shanna embrassa passionément son petit ami. Elle l'aimait beaucoup. Sam ne retira pas son bas que pyjama, la jeune fille le prit donc et le fit doucement glisser sur les cuisses du jeune homme pour ensuite le faire tomber en bas du lit. Shanna continua de l'embrasser pendant un bon moment avant de finialement laisser ses lèvres. Doucement, elle passa sa main dans les cheveux brun du beau Samuel. La jeune fille le regarda dans les yeux avant de l'embrasser de nouveau dans le cou. Elle n'avait vraiment ressentit ça avec personne.
Shanna revient poser ses lèvres contre les siennes et l'entendit pousser un gémissement de plaisir, bien sur pas assez fort pour alarmer ses parents. Elle sourit. Bon, elle ne devait pas être trop nulle. La jeune fille prit les épaules du jeune homme et le fit rouler de manière à se qu'il se retrouve au-dessus d'elle. Une fois ceci fait, Miss Crawford embrassa Sam tout en passant ses mains dans ses cheveux. Elle était très reconnaissante envers son petit ami qui avait attendu qu'elle soit prête pour le faire et maintenant qu'elle l'était, tout semblait simplement plus que parfait. Shanna sourit intérieurement et posa sa jambe au-dessus des siennes. Ses mains déscendait tranquillement sur son dos alors qu'elle l'embrassait. Présentement, elle n'avait qu'une envie, lui crier qu'elle l'aimait et l'aimerait toujours.
Shanna arrêta de l'embrasser un moment pour le regarder. Il n'était qu'en caleçon et vous devez savoir que c'était, jusqu'à maintenant, le plus loin qu'ils avaient été ensemble. La jeune Crawford n'avait jamais vu Sam à moitié nu, jamais. Puis, elle reposa ses beaux, grands yeux bleu sur le jeune homme et l'embrassa. Sa jambe toujours sur les siennes, montant et descendant tranquillement. Sa main toujours dans son dos musclé. | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Dim 30 Mar - 6:21 | |
| Sam se retrouva à nouveau sur la jeune femme, en caleçon cette fois, la jeune femme lui ayant enlevé son bas de pyjama. Il pouvait sentir les mains de Shannah se balader dans son dos et faire passer ses jambes doucement sur les siennes.
C'était la première fois qu'ils allaient aussi loin tous les deux, et Sam était un peu nerveux. Il attendait et avait imaginé ce moment tellement souvent, ben oui, notre jeune homme était assez romantique, et voulait que ce moment soit vraiment parfait. De plus, la jeune femme était enfin prête, et il ne voulait pas la décevoir.
Il continua d'embrasser la jeune femme toujours plus passionnément, jouant avec les cheveux de la jeune femme et caressant la peau de la jeune femme. Il se recula doucement pour la regarder tendrement. Ils n'avaient pas de lumière dans la chambre, mais la lune éclairait tout doucement la chambre de la jeune femme, ce qui permettait à Sam de l'observer à loisir. Il caressa doucement la joue de la jeune femme en souriant. Au bout d'un moment, il se pencha à nouveau vers elle pour l'embrasser à nouveau. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Lun 31 Mar - 0:15 | |
| Shanna sourit lorsqu’il passa sa main sur sa joue. C’était un moment qu’elle s’était imaginé quelques fois. Elle aimait beaucoup Sam, voilà pourquoi elle y pensait. Depuis quelque temps, lorsqu’elle a revu Kyle, elle avait compris qu’elle était totalement folle de son petit copain et que rien ne pourrait bisser ça. De plus, elle voulait le lui prouver, voilà où elle avait trouvé la force de vouloir coucher avec lui, elle voulait lui montrer à qu’elle point elle tenait à lui en lui offrant son petit corps.
Shanna posa alors sa main sur le caleçon de Samuel. Allait-elle vraiment aller plus loin? À tout moment, elle pouvait reculer si elle le voulait, mais voyez-vous, la jeune Crawford n’en avait aucune envie. Doucement, elle prit le caleçon de son petit ami et le tira vers le bas pour le faire glisser contre ses cuisses et le laisser tomber sur le sol. Shanna ne voulait pas regarder de peu de passer pour une perverse ou encore pire, d’avoir peur. Non pas que le membre de Sam lui fasse peur, mais elle aurait probablement peur du reste, ou non. La jeune fille le regarda pendant un moment dans les yeux, puis pensa à quelque chose, quelque chose de crucial. Comme elle n’avait aucune envie de tomber enceinte aujourd’hui ni d’attraper quelque chose (bien que les deux soient totalement sans maladies), elle étira son bras, ouvrit le tiroir de la table de chevet et sortit un petit sac d’une petite boîte. Shanna reposa son regard sur son petit ami et lui tendit le préservatif. Si elle tombait enceinte, ça aurait tout gâché le moment, alors, comme elle voulait que ce soit parfait, elle prit les précautions. Pas qu’avoir un bébé avec Sam serait une très mauvaise chose, non pas du tout, mais pas maintenant. Peut-être allaient-ils avoir des enfants plus tard, probablement même, mais, plus lorsqu’ils auraient 24-26 ans.
Shanna sourit à Sam et l’embrassa doucement. Une fois qu’il lui aurait retiré son bas de pyjama à elle et sa petite culotte, ils pourraient enfin unire leur corps et ne former qu’une seule personne. Ils seraient alors dans leur petit monde à eux, loin de sa mère, et loin de tout le reste. Shanna n’avait jamais voulu quelque chose autant qu’elle voulait Sam aujourd’hui à exactement 00h27. | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Lun 31 Mar - 2:26 | |
| Après que la jeune femme lui ait enlevé son caleçon, Sam se retrouva nu au dessus de la jeune femme. Il continua de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle tende la main pour attraper un préservatif dans sa table de chevet. Le jeune homme sourit tendrement à la jeune femme qui avait su se montrer prévoyante, qui même si elle n'était pas prête avant avait chez elle ce qu'il fallait. Mais Sam en aurait eu également, il en avait toujours dans son portefeuille, non pas qu'il comptait en avoir besoin quand il sortait ou quoique ce soit, mais il pensait que c'était plus prudent. Aussi bien pour le jour, jour enfin arrivé, où ils en auraient besoin avec Shannah pour être sûr qu'ils avaient de quoi se protéger, que pour en prêter à ses amis qui n'étaient pas toujours aussi prévoyant quand ils sortaient. Sam n'en aurait jamais eu besoin pour aller voir quelqu'un d'autre. La seule femme dont il avait envie était Shannah auprès de qui il se sentait très bien, mais même si il voulait faire sa vie avec elle, il ne se voyait pas encore être père. Ils étaient trop jeune, il faisait encore ses études, et la jeune femme voulait être mannequin. D'ici quelques années, ils commenceront probablement à en parler, mais pour le moment c'était trop tôt.
Le jeune homme caressa doucement le corps de la jeune femme, avant de terminer de la déshabiller. Il savait que ça ne se faisait probablement pas, mais il ne put s'empêcher de la regarder, elle était tellement belle. Il l'embrassa à nouveau avant de descendre vers son cou et continuant de laisser ses mains se balader sur son corps [... ... ... ... ... ...] [HJ : je passe les détails ^^ lol]
... ... Un long moment plus tard ... ...
Sam et Shannah étaient allongés côte à côte, enfin plutôt face à face, le jeune homme tenait la jeune femme dans ses bras et l'embrassa encore. Il ne pouvait détacher ses lèvres de celles de la jeune femme. Ce moment partagé avec Shannah avait été merveilleux, il n'avait jamais rien ressenti de ce genre et même si il savait que ce moment serait inoubliable et magique, il ne l'imagina pas aussi parfait. Il n'espérait qu'une chose, que ce soit la même chose pour la jeune femme. Il avait peur de la decevoir, il voulait que ce moment soit magique pour elle aussi, depuis le temps qu'il l'attendait.
La jeune femme avait tort de s'inquiéter parce qu'elle aurait pu ne pas être à la hauteur des jeunes femmes qu'il avait connu avant elle. Elle avait été parfaite, si Sam ne lui faisait pas confiance il aurait pensé qu'elle lui avait mentit, et qu'elle avait de l'expérience contrairement à ce qu'elle disait. Mais il savait qu'il n'en était rien et qu'elle ne l'avait pas trompé.
Le jeune homme attira la jeune femme pour la serrer tout contre lui et sentir encore sa peau contre la sienne. Il n'y avait rien de plus doux que ces moments là.
Je t'aime Shannah. C'était merveilleux.
Sam sourit tendrement à la jeune femme tout en passant sa main dans ses cheveux. Il espérait vraiment que ça en avait été de même. Il était allé lentement, pour que la jeune femme se sente à son aise et soit en confiance. Il avait voulu également lui donner le temps de changer d'avis, ce qu'il aurait pu comprendre. Mais elle n'en avait rien fait, pour le plus grand plaisir du jeune homme, mais pour le sien aussi, du moins Sam l'espérait-il. Le jeune homme n'avait pas juste recherché son propre plaisir, mais aussi celui de la jeune femme. D'autres jeunes hommes n'auraient probablement pensé qu'à eux après avoir attendu aussi longtemps, mais Sam n'était pas du tout comme ça.
Sam regardait doucement la jeune femme, il ne pouvait quitter son regard et ses magnifiques yeux dans lesquels il pouvait se perdre pendant des heures. Au bout d'un moment il lui sourit avant de l'embrasser à nouveau. La jeune femme semblait commencer à fatiguer.
Tu veux dormir? Tu as l'air fatigué.
Il faut dire qu'il était vraiment très tard, le réveil de la jeune femme indiquait presque 02h00. Avec le décalage horaire, la jeune femme devait être exténué. Elle n'avait pas eu une journée des plus facile entre son retour de l'Australie et cette merveilleuse soirée. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Lun 31 Mar - 20:33 | |
| Shanna et Sam firent l’amour tendrement. La jeune fille n’eut aucun remort après l’avoir fait. Tout avait été si parfait et tout avait été vraiment génial. Lorsqu’ils eurent terminés, la jeune fille embrassait toujours son petit ami qu’elle aimait tant qui passait ses mains dans ses magnifiques cheveux blonds humides. Elle lui sourit lorsqu’ils se reprirent chacun leur lèvres. La jeune Crawford se sentit attiré vers Samuel et sourit. Il la serra dans ses bras, comme s’il voulait sentir son corps contre le sien encore quelques secondes, comme pour étirer le moment. Shanna, elle, cela ne lui déplaisait pas du tout. Comme elle était folle amoureuse de Sam, sentit son corps musclé la tirer vers elle, l’emplit de bonheur.
Après, il la regarda dans les yeux pendant un moment. Ils restairent là, à ce regarder si tendrement, puis, Sam lui demanda si elle était fatiguée. En fait, elle était morte de fatigue. Premièrement, le décalage horaire et deuxièmement, cette soirée simplement parfait passé avec son petit ami. Shanna sourit et se coucha.
Ouais. Je suis assez faitguée.
Shanna sourit et se coucha sur le dos dans son lit, puis, après avoir embrassé Sam une dernière fois, elle se tourna sur le côté et posa sa tête contre son oreiller. Avant de s’endormir, elle sourit. Maintenant, elle et Sam était liés d’une toute autre manière. Bien plus personnelle que la manière qu’ils l’étaient avant. C’était comme s’ils avaient un secret qu’ils partagaient, un secret très précieux. Shanna adorait son petit ami, puis, elle réalisa qu’elle n’avait rien dit lorsqu’il lui avait dit qu’il l’aimait et qu’elle avait été génial. Le fait qu’il lui ait dit cela l’emplit de bonheur. Au moins, elle avait été correct apparament. La jeune Crawford se tourna vers lui et passa sa main dans ses cheveux.
Je t’aime aussi et… tu étais parfait toi aussi.
Shanna lui fit un sourire et se rapprocha de lui. Elle enfouit sa tête sous son cou et s’endorma comme ça. Collé sur son corps musclé, protecteur et tout chaud…
Le lendemain, Shanna se fit réveiller par les bruits de pas dans le couloir et se retourna pour voir si Sam était toujours là. Et oui, il était toujours là et dormait. La jeune fille sourit et le regarda, mais ayant probablement senti son regard sur lui, il ouvrit les yeux. Shanna s’approcha de lui et l’embrassa tendrement.
Bon matin.
Elle lui chucota et sourit. Doucement, elle l’embrassa. Cette journée allait être formidable. Ils leur restait un mois avant de reconcer les cours, génial. Shanna voulait allé faire quelque chose ce soir avec lui. Sortire peut-être. Aller danser? Peut-être. Elle regarda l’heure. Oupps, il était midi, sa mère allait se poser des questions, ce qui la fit sourire. Sa mère était toujours comme ça… | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Mar 1 Avr - 12:46 | |
| La jeune femme s'était endormi dans les bras de Sam. Le jeune homme la regarda un moment avant de dormir lui aussi. Elle était tellement belle, et resplendissante, il aurait pu rester à la regarder pendant des heures. Elle avait été plus que parfaite, et le jeune homme savait qu'à partir de maintenant leur histoire avait pris un nouveau tournant, qui serait encore plus beau qu'avant, bien qu'avant ça avait déjà été magnifique. Tous les deux se complétaient entièrement. Et Sam ne la considérait pas uniquement comme sa petite amie, mais également comme sa meilleure amie, il savait qu'il pouvait tout lui dire. Elle ne le jugeait pas, et l'aimait comme il était avec ses qualités et ses défauts. Sam pensa à tout les bons moments qu'ils avaient déjà vécu depuis qu'ils étaient ensemble, il y en avait tellement qu'il ne pouvait pas dire lequel était le meilleur. Même si celui de ce soir faisait probablement partis des meilleurs. Le jeune homme se demanda ce que la mère de la jeune femme aurait pensé si elle avait su ce qu'ils avaient fait ce soir là, mais il chassa bien vite cette pensée, pour penser à la jeune femme qui dormait dans ses bras. Il s'endormit en la regardant doucement en souriant.
Le jeune homme dormit comme un petit bébé jusqu'au lendemain matin. Il se réveilla en sentant la jeune femme bouger dans ses bras. En ouvrant les yeux, il vit la jeune femme qui le regardait avant de lui dire bonjour.
Bonjour.
Le jeune homme répondit au baiser de la jeune femme en passant ses bras autour de son corps pour la serrer contre lui. Il se demanda ce qu'ils allaient pouvoir faire ce jour-là. En jetant un oeil derrière la jeune femme, vers la fenêtre, il vit qu'il faisait beau. Ce serait le temps idéal pour une promenade avant de peut être sortir en amoureux le soir.
Tu veux faire quoi aujourd'hui? Il fait un temps idéal pour une ballade dans Central Park. | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Jeu 3 Avr - 0:28 | |
| Shanna passa sa main dans les cheveux de Sam alors que celui-ci répondait à son baiser amoureux. La jeune fille était heureuse d’être là, avec son petit ami, celui qu’elle adorait. Doucement, elle se retira et le regarda dans les yeux, c’est là qu’elle entendit le nom CENTRAL PARK. Au son doux de ce nom, Shanna sourit comme une petite gamine qui venait d’avoir un ballon. Central Park était un lieu spécial pour elle. C’est là qu’elle et Sam pouvaient passer des heures ensembles à marcher et c’est aussi à qu’ils se sont embrassés pour la première fois. Shanna embrassa son petit ami une autre fois. Parfois, Samuel pouvait être si intelligent!
Oui, avec joie!
Shanna le serra dans ses bras et se leva d’un bon, tirant la couverture pour couvrire son corps toujours nu. Elle avança doucement vers son garde-robe, un grand walk-in fait en acajou foncé. Près de 5 minutes plus tard, elle sortit vêtu d’une simple petite jupe noire, d’une camisole à licou fait en soie bleue, une paire de Manolo Blahnik bleu et noir et d’un joli petit sac à main noir. Le tout signé Prada. D’un pas délicieux, elle avança vers Sam et s’étendit près de lui. Elle était prête et n’attendait que lui…
Une fois les deux habillés et prêt à partire, ils sortirent de la chambre. Nora, la bonne irlandaise, leur avait fait des crêpes. Shanna avança vers la table où personne n’était assis, naturellement. Sa mère, qui était une femme au foyer exigeante et très agaçante était probablement sortie faire les courses et son père, qui était un homme très important, étaient au travail. La jeune fille avait donc la maison à elle seul puisque William n’était toujours pas revenu. Shanna s’assis sur une chaise en acajou cousinée et sourit à Sam lorsqu’il fit de même juste à ses côtés. Nora arriva avec les crêpes derrières eux et leur donna chacun une assiette, dont celle de Shanna, naturellement plus petite. Avant de manger, elle approcha sa chaise de celle de Sam et l’embrassa tendrement. Elle était heureuse en ce beau lundi matin… | |
| | | Samuel K. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Jeu 3 Avr - 3:31 | |
| Sam et Shannah étaient installés à la table du petit déjeuner. Enfin, vu l'heure, il ferait office de déjeuner en même temps, mais la bonne leur avait préparé des crêpes. Ca aurait donc été dommage de les gâcher, ils pourraient toujours s'arrêter manger quelque chose à Central Parc.
Le jeune homme était heureux de voir que sa proposition d'aller se balader à Central Park fasse plaisir à la jeune femme. Il faut dire que c'était là, que presque deux ans plus tôt, ils s'étaient embrassés pour la première fois, et avant, ils y venaient souvent en amis. Aujourd'hui encore, ils s'y rendaient fréquemment pour se promener et passer du temps juste tous les deux. Sam adorait se promener là-bas main dans la main avec la jeune femme.
A vrai dire, Sam avait déjà planifié toute leur journée, en accord avec le père de la jeune femme, qui s'était chargé de convaincre sa femme. Ca n'avait pas été facile, mais la mère de Shannah avait fini par accepter que le jeune homme "kidnappe" sa fille jusqu'à tard dans la nuit. Il avait déjà toutes les affaires dont ils auraient besoin dans la journée dans son appartement, ils auront probablement besoin de se changer en fin de journée, mais ce n'était pas un problème. Il espérait juste que la surprise qu'il lui avait préparé allait lui plaire.
Les deux jeunes gens finirent leur petit déjeuner tranquillement, avant de se lever de table. Sam prit la jeune femme par la main, et l'emmena dans sa chambre. Il se doutait qu'elle n'avait pas finit de se préparer, et qu'elle voudrait encore passer dans la chambre avant de partir. Arrivé dans la chambre, Sam alla s'asseoir sur le lit, avant d'attirer la jeune femme dans ses bras enlacé.
Prête pour une promenade à Central Park? | |
| | | Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite Jeu 3 Avr - 21:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour (PV Sam)- suite | |
| |
| | | | De retour (PV Sam)- suite | |
|