Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Votre famille: Brandon Vos liens: Amour: (100/100)
| Sujet: Jackass Jeu 13 Mar - 0:30 | |
| LeS jAcKaSsLes Jackass sont belles, riches, garces et vraiment très hypocrites. Elles s’entendent bien les unes envers les autres et sont détestées de près de tout le monde. Leur sport préféré? Voler les petits amis des filles trop jalouses.
Dans ce groupe, Jessica Sparks est la chef. Elle est la plus garce des garces et ait craint de toutes les filles en couple. Les garçons trouvent ses filles adorables et les utilisent souvent comme objet sexuel.5/5 LIBRES!
1. Jessica Sparks 2. Kayley Germain 3. Alyson Taylors 4. Rebecca Witherspoon 5. Bianca McKay---> Amber Heard(Boys here)
Dernière édition par Shanna Crawford le Ven 11 Avr - 1:09, édité 5 fois | |
|
Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Jackass Mar 25 Mar - 0:46 | |
| ft Lindsay LohanNom: Sparks Prénom: Jessica Age: 17 ans Origine: Américaine Liens:Collin MontPetit (Andrew Cooper) : elle le connait depuis pas très longtemps et elle ne s'est jamais entendu aussi rapidement avec quelqu'un Kenneth Naperville (Ashton Kutcher) : un de ses meilleurs amis, elle le connait depuis des années Chace Archibald (Kevin Zegers) : son copain... pour le moment. Kayley Germain (Rihanna) : Sa meilleure amie. Les deux sont craint de tous les filles en couple. Richesse: $$$$$/$$$$$ Popularité: 4.3/5
Dernière édition par Shanna Crawford le Mer 26 Mar - 0:07, édité 1 fois | |
|
Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Jackass Mar 25 Mar - 0:49 | |
| ft RihannaNom: Germain Prénom: Kayley Age: 17 ans Origine: Américaine Liens:Jessica Sparks (Lindsay Lohan) : Sa meilleure amie. Elles sont craint de tous les filles en couple. Jason Windstorm (Channing Tatum) : Il sait qu'il lui tourne autour et adore ça. Ethan Gage (Jonathan Bennet) : Son copain, ils ont les même centre d'intérêt ! Tous les Brainies: Les déteste royalement! Richesse: $$$$/$$$$$ Popularité: 4/5
Dernière édition par Shanna Crawford le Mer 26 Mar - 0:13, édité 1 fois | |
|
Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Jackass Mar 25 Mar - 0:50 | |
| ft Ashley TisdaleNom: Taylors Prénom: Alison Age: 17 ans Origine: Américaine Liens:Hayley Stuart (Vanessa Hudgens) : Même si elles sont très différentes, elles sont meilleures amies. Andrew Costello (Gaspard Ulliel) : Elle le déteste et il la déteste. Pourquoi? Megan Brody (Daneel Harris) : Elles ne s'aiment pas du tout! Dan Humphrey (Zac Efron) : Petit ami de sa meilleure amie. Richesse: $$$$$/$$$$$ Popularité: 4/5
Dernière édition par Shanna Crawford le Mer 26 Mar - 0:18, édité 1 fois | |
|
Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Jackass Mar 25 Mar - 0:52 | |
| ft Alessandra AmbrosioNom: Witherspoon Prénom: Rebecca Age: 17 ans Origine: Espanole Liens:Nick Laroche (Chris Evans) : Elle le trouve simplement sublime. Rachel Mendes (Ana B. Barros) : Ne l'aime pas du tout. Kristen Reynolds (Adriana Lima) : Aimerait ce raprocher d'elle. Cooper Lloyd (Jensen Ackles) : Elle a des vues sur lui. Émilie Hilson (Miranda Kerr) : Sa meilleure amie. Richesse: $$$$$/$$$$$ Popularité: 4/5 | |
|
Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Jackass Ven 11 Avr - 1:08 | |
| FT Amber HeardNom: McKay Prénom: Bianca Age: 17 ans Origine: Américaine Liens:William Crawford (Cam Gigandet): Son petit ami. Shanna Crawford (Kristen Bell): Soeur jumelle de William, elles s'entendent à merveille même si elles sont différentes. Christopher Lawson (Sean Faris): Elle l'aime bien mais sait que William le déteste. ... (à inventé): Sa meilleure amie. Richesse: $$$$$/$$$$$ Popularité: 4.2/5 | |
|