Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Votre famille: Brandon Vos liens: Amour: (100/100)
| Sujet: Lights! Camera! Action! Jeu 13 Mar - 0:29 | |
| LiGhTs! CaMeRa! AcTiOn!
Les « lights! Camera! Action! » sont nul autre que ceux qui ne sont pas riches. D’accord, ils sont un peu riches, mais ils sont ici grâce à des bourses. Bien sur, ils jouent la comédie histoire de se faire accepter par nos enfants prodigues. Maintenant, croyez-moi sur parole, les jeunes qui sont dans ce groupe sont souvent menteurs, manipulateur et veulent plus que tout au monde être populaire…
5/5 LIBRES!
1. Sara Bruni---> Rachel McAdams 2. Juliette Norton---> Willa Holland 3. Émilie Hilson---> Miranda Kerr 4. Marissa Olson---> Taylor Momsen 5. Violette Wilson---> Mandy Moore
(Boys here)
Dernière édition par Shanna Crawford le Dim 6 Avr - 9:24, édité 5 fois | |
|
Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
| |
Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Lights! Camera! Action! Dim 30 Mar - 0:40 | |
| ft Willa HollandNom: Norton Prénom: Juliette Age: 17 ans Origine: Candienne Liens:Christopher Lawson (Sean Faris) : Elle l'aime mais lui la voit plus comme une amie, une petite soeur même... Marissa Olson (Taylor Momsen) : Sa meilleure amie depuis le jardin d'enfant. Émilie Hilson (Miranda Kerr) : C'est la petite amie du garçon avec qui elle aimerait bien coucher... Disons simplement qu'elle ne l'aime pas beaucoup. Aiden Summers (Josh Duhamel) : Elle le trouve extrêmement beau et ferait tout pour coucher avec lui. Richesse: $$$$/$$$$$ Popularité: 3.7/5 | |
|
Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Lights! Camera! Action! Dim 30 Mar - 0:53 | |
| ft Miranda KerrNom: Hilson Prénom: Émilie Age: 17 ans Origine: Autriche Liens:Aiden Summers (Josh Duhamel) : Son petit copain. Rebecca Witherspoon (Alessandra Ambrosio) : Sa meilleure amie Juliette Norton (Willa Holland) : Elle l'aime bien et ne se doute pas du tout qu'elle aime bien Aiden. Cooper Lloyd (Jensen Ackles) : Comme près du 3/4 des filles de l'académie Sainte-Marie, elle a des vues sur lui. Richesse: $$$$$/$$$$$ Popularité: 4/5 | |
|
Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Lights! Camera! Action! Dim 30 Mar - 1:11 | |
| ftNom: Olsen Prénom: Marissa Age: 16 ans Origine: Américaine Liens:Juliette Norton (Willa Holland) : Sa meilleure amie depuis toujours. Sara Bruni (Rachel McAdams) : C'est comme une grande soeur pour elle. Andrew Costello (Gaspard Ulliel) : son petit ami. C'est très recent mais très intense Christopher Lawson (Sean Faris) : Elle l'espionne pour Juliette Richesse: $$$$/$$$$$ Popularité: 3.9/5 | |
|
Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Lights! Camera! Action! Dim 30 Mar - 1:20 | |
| ft Mandy MooreNom: Wilson Prénom: Violette Age: 17 ans Origine: Américaine Liens:Sara Bruni (Rachel McAdmas) : Sa meilleure amie. Yan Humphrey (Shane West) : son copain, une histoire qui dure depuis des années ! et c'est toujours le grand amour Justin Hinds (Jesse Metcalf) : Le meilleur ami de son petit ami, elle l'aime beaucoup. Michaël Block (Chris Evans) : son meilleure amie depuis son arrivée à NY Richesse: $$$/$$$$$ Popularité: 3/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lights! Camera! Action! | |
| |
|