| Les cheerleaders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Votre famille: Brandon Vos liens: Amour: (100/100)
| Sujet: Les cheerleaders Mer 12 Mar - 18:24 | |
| LeS ChEeRlEaDeRs
Ce sont les Falmingos, les cheerleaders de l’équipe de basket-ball. Elles sont peux-être les plus populaires de l’école mais c’est simplement parce qu’elles sont belles. Si ont leur donnait un corps miteux, vous verriez alors qu’elles ne sont enfaîtes que les filles les plus arrogantes, superficielles, et manipulatrices de toute l’école. Bien sur, il y a des exceptions, Shanna Crawford, la capitaine, à un vrai cœur d’or. Arrivera-t-elle à changer ses pom-pom girls?
8/10 LIBRES!
1. Shanna Crawford----> Kristen Bell 2. Blair Stridman-------> Hayden Pannetierre 3. Rachel Mendes------> Ana B. Barros 4. Kristen Reynolds----> Adrianna Lima 5. Dolce Von Meester--> Doutzen Kroes 6. Claire Shiffler-------> Gemma Ward 7. Alicia Jefferson-----> Mischa Barton 8. Mirana Ryans-------> Rachel Bilson 9. May-Belle Poitras---> Ashley Olsen 10. Coraly Poitras-----> Mary-Kate Olsen
Dernière édition par Shanna Crawford le Dim 6 Avr - 9:25, édité 4 fois | |
|
| |
Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les cheerleaders Jeu 13 Mar - 0:24 | |
| CAPITAINE FT Kristen BellNom: CrawfordPrénom: Shanna Âge: 17 ans Origine: Anglaise Liens: - Samuel Trimble (Jared Padalecki): Son petit ami depuis près de deux ans. - Blair Stridman (Hayden Panettiere): Sa meilleure amie. - Megan Brody(Danneel Harris): Sa cousine qu'elle adore - Coraly Poitras (Mary-Kate Olson): Elle la déteste. Depuis un moment, elle semble s'intéresser à Sam un peu trop... Si ce ne serait pas sa meilleure danseuse, elle serait renvoyée sur le champs! - Rachel Mendes et Kristen Reynolds: Ses colocataires... Elles s'adorent! Richesse: $$$$$/$$$$$ Popularité: 5/5
Dernière édition par Shanna Crawford le Mar 25 Mar - 23:58, édité 5 fois | |
|
| |
Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Les cheerleaders Ven 14 Mar - 20:49 | |
| CO-CAPITAINE FT Hayden PanettiereNom: Stridman Prénom: Blair Âge: 17 ans Origine: Américaine Liens:-Shanna Crawford (Kristen Bell): Sa meilleure amie -Darrel Waldorf (Milo Ventimiglia): Son petit ami -Kevin Clark (Ed Westwick): Son amant -Charlotte Nollin (Alexis Bledel): Son ancienne meilleure amie, avant qu'elle a connu Shanna. Richesse: $$$$$/$$$$$ Popularité: 5/5
Dernière édition par Shanna Crawford le Dim 13 Avr - 20:36, édité 5 fois | |
|
| |
Brianna S. Cashman
| |
| |
Brianna S. Cashman
| |
| |
Brianna S. Cashman
| |
| |
Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Les cheerleaders Sam 15 Mar - 1:03 | |
| FT Gemma Ward Nom: Shiffler Prénom: Claire Âge: 17 ans Origine: Allemande Liens:
- Collin Montpetit (Andrew Cooper): Son petit ami depuis 2 mois. Elle l'a connu grace à Brent qu'elle a connu grace à Dolce. - Dolce Von Meester (Doutzen Kroes): Sa meilleure amie depuis qu'elles savent marcher. - Brent West (Jamie Dornan): Le meilleur ami de Collin, le petit ami de Dolce et un de ses amis. - Oralie Lewis (Hilary Duff): Puisque Dolce ne l'aime pas, elle ne l'aime pas non plus.
Richesse: $$$$$/$$$$$ Popularité: 4/5
| |
|
| |
Brianna S. Cashman
| |
| |
Brianna S. Cashman
| |
| |
Brianna S. Cashman
| |
| |
Brianna S. Cashman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cheerleaders | |
| |
|
| |
| Les cheerleaders | |
|