Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Votre famille: Brandon Vos liens: Amour: (100/100)
| Sujet: Famille Stewart Dim 3 Aoû - 18:29 | |
| La famille Stewart vient de l'Arizona, en Californie. Ce sont des gens très riches et réputés dans le monde surtout du côté de la mode. Ils ont trois enfants, deux filles et un garçon qu'ils adorent. Monsieur et Madame Stewart ont toujours tout donné pour que leurs enfants aient tout ce qu'ils voulaient et ceux-ci n'ont jamais manqué de rien. Kate Moss- Andrea Stewart Kristen Bell- Kylie Stewart Daneel Harris- Stacey Stewart | |
|
Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Famille Stewart Dim 3 Aoû - 18:36 | |
| Andrea Stewart ***Âge: 44 ans Métier: Mannequin Andrea est la femme d'Antoine Stewart avec qui elle a eu trois beaux enfants, Kylie, Stacey et Michael. Depuis qu'elle est toute petite, Andrea veut devenir mannequin et avec un corps avantageux et un visage symétrique, la jeune femme n'a eu aucune difficulté à réaliser son rêve et devenir l'une des mannequins les plus demandés. Andrea a rencontre Antoine sur un défilé et depuis, ils s'aiment à la folie. Elle vient d'avoir un petit-fils. | |
|
Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Famille Stewart Dim 3 Aoû - 18:41 | |
| Kylie Stewart ***Âge: 24 ans Métier: Styliste Kylie est la plus veille de la famille. Née lorsque sa mère n'avait que 20 ans, ce ne fut point un problème pour le couple qui n'eut aucun mal à élever leur fille ensemble. La jeune fille grandit donc au sein d'une famille unie et très connue dans le monde. Chaque membre de la famille était destiné à devenir une icône de la mode, et donc, pour Kylie, sa passion était simple, elle voulait être styliste. Aujourd'hui, elle est en couple [Jason Dorhing] et a un magnifique petit garçon. | |
|
Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Famille Stewart Dim 3 Aoû - 18:49 | |
| Stacey Stewart ***Âge: 23 ans Métier: Mannequin pour des sous-vêtements Stacey est le deuxième enfant des Stewart. Contrairement à sa sœur et son frère, elle a toujours été légèrement moins prude qu'eux. Jamais elle n'a hésité à se mettre en maillot de bain ultra-sexy devant une bande de garçon, c'était donc assez claire qu'elle serait excellente pour être mannequin de sous-vêtements et c'est ce qu'elle fit. C'est là qu'elle rencontra Matthew R. Olsen. Aujourd'hui, ils sont fiancés et comte se marier ici sur l'île! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille Stewart | |
| |
|