Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Votre famille: Brandon Vos liens: Amour: (100/100)
| Sujet: Mariées Ven 1 Aoû - 2:08 | |
| Ce sont les femmes mariées de New York, mais détrompez-vous, elles ne sont pas tous des femmes au foyer prête à servire leur petit mari et s'occuper des enfants, non loin de là, en fait, la plus part sont de grandes femmes d'affaires connues. D'autres par contre, sont des femmes au foyer qui prenne un grand plaisir à s'occuper des enfants. Pourtant, une petite partie de ces femmes n'ont pas l'aire mariées du tout ou le sont pour l'argent et ont plusieurs amants.
*** = Libre *** = Pris *** = Réservé
Dernière édition par Brianna S. Brandon le Ven 1 Aoû - 2:32, édité 2 fois | |
|
Brianna S. Cashman
Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Où voulez-vous que je sois? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mariées Ven 1 Aoû - 2:17 | |
| Brianna Skye Brandon (née Armstrong) ***Âge: 23 ans Métier: Actrise - Brianna est mariée avec Samuel Aaron Brandon [Jensen Ackles]. - Elle attend son premier bébé. - Elle aime sont mari, mais celui-ci passe beaucoup de temps à son bureau depuis quelques temps et Brianna a peur qu'il la trompe. - Sa meilleure amie est Gracie E. Thompson [Dannel Harris] qui a un petit garçon de quelques mois
Dernière édition par Brianna S. Brandon le Ven 1 Aoû - 2:42, édité 3 fois | |
|
Brianna S. Cashman
| |
Brianna S. Cashman
| Sujet: Re: Mariées Ven 1 Aoû - 2:47 | |
| Cynthia L. Julliard ***Âge: 23 ansMétier: Mannequin - Elle est mariée avec Dwayne J. Julliard [Andrew Cooper]- Elle ne veut pas d'enfant... changera-t-elle d'idée?- Elle est restée fidèle à son mari depuis le jour un.- Ses meilleures amies sont Casey H. Von Tesse [Jessica Stam] et Lola S. Gregory [Gemma Ward] | |
|