Very Happy PRÉSENTATION TRÈS SIMPLE Very Happy
Prénom: Nadia Anabelle
Nom: Strepans
Âge:17 ans
Histoire [10 lignes]: Anabelle est née de la haute bourgeoisie, n'a jamais eu de problèmes financier, vit dans une luxueuse maison et aime les chats. Elle a beaucoup d'argent de poche et ses parents sont très cool et très riches. Fin.
Non, je plaisante, bien entendu. Vous avez bien lu ? Eh bien, oubliez tout. Nadia n'est pas du tout celle que vous croyiez. Au contraire. Elle a vécu une enfance normale, dans l'école publique. à l'époque elle était petite et ne comprenait pas de tout ce qui se passait autour d'elle. Elle trouvait ça normal d'être toute seule a la maison, ses parents se démenant pour essayer de gagner plus. Eh oui, ils étaient très pauvres. Le père avait été mis a la porte par ses parents, mais ilm ne fut pas déshérité, heureusement pour lui d'ailleurs, et la mère était tout simplement orpheline, et tout ce qu'elle avait c'était quelques pièces que ses parents lui avaient lègué, préférant donner tout aux autres, la grande soeur en particulier. Nadia est une élève moyenne. Au collège, on commença a se moquer d'elle par ce qu'elle n'était pas très riche. Les parents de son père moururent, il purent deserrer légèrement la ceinture en recevant l'héritage. La mère eut une promotion. ils furent soulagé, et se rendirent très vite compte qu'il fallait contiuner aiinsi. Nadia elle-même commença a travailler d'elle qu'elle le put, n'hésitant pas a mentir sur son âge. Elle est une très bonne styliste, d'ailleurs. Ses parents se rendirent compte avec horreur qu'il n'y avait pas décole publique de bonne réputation et l'envoyèrent dans le privé, laissant une part des économies. Elle s'est fait des amies, bien sur, mais toute des filles hyper riches qui croient que Nadia l'est aussi. Elle ne leur a rien dit, de peur de les décevoirs.
Caractère [5 lignes]: Nadia est tous ce qu'on peut de plus gentille. Elle a un énorme coeur en or, est très généreuse et aime bien rire. On la dit souvent parfaite. Mais elle n'est pas honnête, et n'est pas franche pour deux sous. Elle préfère ne rien dire ou mentir plutôt que de dénoncer, ce quy'elle ne supporte pas. elle ne supporte pas non plus les préjugés, parce qu'elle même on la juge super simpa, riche et tout alors qu'elle ne fait que paraître. Intelligente et sportive, elle n'est pas la plus chochotte, même si elle est plutôt du genre soignée. Extravertie, elle est très vite a l'aise, bien qu'elle déteste ecraser le monde. Elle n'est pas hyper impatiente, mais elle n'aime pas trop attendre. Très généreuse, elle cède volontier sa place et n'aime pas avoir de bouc émissaire. C'est aussi une fille assez romantique, dans le fond et dans l'âme.
Physique [4 lignes]: Blonde. C'est ce qu'on remarque en premier. en effet, ses cheveux sont d'un blond platine, et celui qui dira le contraire aura surement bu dix petits coups de trop. Ou un daltonien, c'est sur. mais bon... Elle aime bien Ses cheveux, qu'elle porte mi-longs et qui bouclent tout seuls. <Ensuite, on remarque sa petite taille. Eh oui, elle est plutôt petite. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir un beau corps, avec des formes agréables au toucher comme au regards. En parlant de regard, ses yeux sont d'un bleu profond, qui pétillent quand elle sourit. elle a la peau blanche et les lèvres roses, on peut dire que c'est une belle fille.
Mère [4 lignes parlez de son caractère, de la façon dont il fut élevé…]:
sa mère est auljourd'hui comptable. elle s'apelle Shana Launent, nom assez particulier il faut l'avouer. Sa mère est née d'un milieux modeste, ou ses parents étaient tous les deux professeurs, l'un dans une école primaire, l'autre dans le lycée, il enseignait les mathématiques. Elle fut assez surveillée dans ses études et aimait bien les maths, d'ailleurs heureusment puisqu'elle fini comptable. Mais, son père avait un caractère de cochon. Aussi, quand il tomba malade, il refusa de ce faire soigner. Mauvais choix, car la maladie empira et mourut. Au cimetière, Shana ne comprit pas que son père partait, emportant a jamais un bout de sa mère. Cette dernière passa par tout. Depression, drogue, alcool, avant de retourner a la raison. Mais c'était trop tard, elle mourut d'un cancer de poumon. Shana futn orpheline
Père [4 lignes parlez de son caractère, de la façon dont il fut élevé…]:
Le jeune homme rebelle, la crète verte pétante, les boucles d'oreilles dans le nez, c'était lui. Tout le mionde le fuyait, même ses parents qui l'avaient mis a la porte. Pourtant un jour, il rencontra une jeune fille blonde qui pleurait. étant généreux, il s'approchaz pour demander ce qui n,'allait pas. pensant ce prendre un vent et des insultes, il fut très surpris quand la jeune fille releva ses yeux rmplit de larmes vers lui et lui dit qu'elle était orpheline. Maladroitement, il la serra dans ses bras. de ce jour naquit un amour sans limites. Il se transforma, laissant tomber les anneau et la crète, et devint un beau jeune homme ouvrier.
Enfant unique : oui