Shanna c’avait levé au son de son abominable frère qui frappait contre un sac remplit de sable dans l’autre pièce. Les parents de la jeune fille étaient censés avoir insonorisé la pièce, mais non, ils ne l’avaient toujours pas fait! Enfin, elle bondit hors de son lit vêtu d’une camisole blanche moulante et d’une paire de mini short verte- son pyjama. La jeune fille sortit alors de sa chambre et ouvrit la porte de la chambre de son frère. Pendant près de 3 minutes, elle lui demanda d’arrêter mais il refusa. Elle décida donc d’abandonner et de le laisser frapper, de toute manière, il fallait qu’elle soit à l’école dans 2 heures de toute façons…
Voilà, il est maintenant 8h00 et une jolie blonde sort d’une Ashton Martin que son cher papa lui a achetée. Elle secoue un peu sa tête histoire de donner du volume à ses cheveux et commence à marcher. Shanna portait aujourd’hui une jupe écossaise blanche, une camisole moulante orange et une petite veste blanche et orange- le tout signé BCBG. Comment savoir que c’était bel et bien Shanna Crawford? C’est simple, elle portait ses fameux Manolo Blahnik à tallons aiguilles, c’était son style ça. Enfin, il y avait aussi le fait que son frère, William marche juste à côté d’elle et qu’ils sont les jumeaux les plus populaires de l’Académie…
Shanna retira ses lunettes de soleil mouches de ses yeux une fois dans l’établissement. Elle parcoura un couloir et arriva finalement devant la fontaine. C’est là que Will partit rejoindre Bianca, sa petite amie, la laissant seule. La jeune fille regarda autour d’elle et vit alors Blair assis près de la fontaine. Elle sourit et marcha vers elle. Ses tallons produisant un bruit sonore très prononcé sur le sol. Une fois arrivées à sa hauteur, Shanna s’assis près d’elle et lui sourit.
Salut!