Palacio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palacio

Bienvenue sur les îles Fiji!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blair Stridman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blair Stridman Empty
MessageSujet: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:40

Origine : Américaine
Groupe : Cheerleadeers

HISTORY

Histoire : (25 LIGNES)

Je vais l'écrire dans un autres message^^

Liens :
-Shanna Crawford (Kristen Bell): Sa meilleure amie
-Darrel Waldorf (Milo Ventimiglia): Son petit ami
-Kevin Clark (Ed Westwick): Son amant
-Charlotte Nollin (Alexis Bledel): Son ancienne meilleure amie, avant qu'elle a connu Shanna.

..::GÔUT::..

Aime : Les glaces, Le soleil, La mer, Le cheerleading... ect...
Aime pas : Les requins, le froid, les insectes

..::IN HIS/HER SHOES::..

Caractère : (10 LIGNES)

Êtes-vous sûr de vouloirs savoir son caractère? Eh bien si vous le voulez vraiment... Ai-je dit que Blaire était gentille? Oui elle l'est parfois, il faut bien préciser le parfois, là moindre petite chose fait tourner la terre à l'envers pour Blaire, bah oui, elle peut-être super sympas le matin et bam l'après-midi elle est super grognonne, et oui capricieuse notre patite Blaire, quoi j'avais pas dit qu'elle était capricieuse? Bah maintenant vous le savez! Et maintenant parlons de son côté, ''snob'', et oui comme toute gosse de riche elle a un côté ennuyant, un côté que personne aime. Le pire défauts de notre belle Blaire est qu'elle est une vraie manipulatrice, elle ferait tout pour arriver à ses fins, un peu glocke? Nah juste logique, après tout elle a toujours tout ce qu'elle veut, alors pourquoi pas continuer dans ce chemin? Vous trouvez peut-être que je suis un peu ''méchante'' envers cette belle blonde, peut-être que je le suis, sa dépend des jours, vous finirrez bien par comprendre^^. Envers les gens qu'elles apprécient, Blaire est super sympas et oui, c'est d'ailleurs pour sa qu'elle a des amies et qu'elle est super populaire, mais des personnes qu'elles déteste, hum je vous laisse deviner^^. Sinon c'est principale qualité: franche, sympas[quand elle le veux] et pour finir euh...j'en ai pas trouvé d'autre... c'est défauts: manipulatrice, tête dure... et... euh... j'en ai pas trouvé d'autre Razz

Phrase perso. :

Qui aime bien chatie bien Razz

Physique : (10 LIGNES)

Parlons physique, vous l'avez probablement déjà vue mais si vous avez absolument besoin d'une description... elle est blonde et belle! Et voilà la description la plus courte que l'on peux faire de notre belle blonde, mais comme je suis sympas je vais vous en faire une plus longue. Imaginez-vous une fille parfaite, elle seras probablement blonde, les yeux bleus ou verts, de beaux atouts, et sans contredis, maigre un beau physique. Et maintenant je vais vous décrire Blaire, Blaire est blonde aux cheveux longs, mais quand je dit blondes je parle d'une vraie de vraie blonde, pas une de c'est fausses blondes à la noix, elle a des yeux bleus-verts, sa dépend des jours, et oui Blaire à des yeux capricieux^^, elle a de beaux atouts sans contredits, et pour finir un corp qui ne laisse pas à désirer, rare sont les personnes qui disent que notre belle blonde laisse à désirer. Et côté vêtement maintenant, toujours à la mode, Blaire porte pour la plupart du temps des vêtement de marque, que s'attendre de mieux que sa? Bah rien, fallait y penser^^, Blaire garde un corp pas trop musclé pas trop maigre, n'ayant jamais été anorexique biensûr^^ et elle fait de son mieux pour être toujours belle.

..::HOME, SWEET HOME!::..

Métier des parents : Sa mère grande mannequin et son père directeur d'une grande compagnie^^
Nom des parents :
Mme et M Stridman

Affinité avec eux : (3 LIGNES)

Il ya lontgemps Blaire et ses parents s'entendaient très bien l'un et l'autres, mais maintenant... il arriva parfois que notre belle Blaire à quelques conflit avec eux, et oui, mais pour se racheter ses parents lui achètent quelques choses d'autres, Blaire ne parle maintenant à ses parents que pour avoir de l'argent même si se n'est pas se qu'il manque.

Sœurs ou/et frères :

Hum non^^

..::QUIZ::..

Couleur préférée : Rose chaud
Chanson préférée : Low^^
Ville préférée : Los Angeles
Film préféré : Step Up 2
Crème glacée ou sorbet : La Glace enfin^^
Été ou hiver : Été

..::AUTRES::..

Année scolaire : 1
Popularité : 5/5


Code---> OK par Megan!


Dernière édition par Blair Stridman le Dim 13 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:42

Histoire:

Alors commençons avec l'enfance,notre belle blonde était comme une petite princesse dans un monde bizzare. Comme une cendrillon dans une ville comme Los Angeles, en gros, elle était une petite princesse, un petit ange, une petite fille qui ne fait jamais rien de méchant, mais quoi vous y avez cru? Mais quesque vous croyez? Vous n'êtes pas devant un anges avec des ailes, non vous êtes devant uen vision d'une gamine de 7 ans, faut pas s'attendre à ce qu'elle soit sage loin de-là. Blair était un vraie monstre, déjà à 7 ans elle rêvait de devenir une de ses filles populaires, cheerleaders et tout, s'était son rêve. Elle avait 7 ans et déjà un avenir tout traçée, elle a toujours eus tout ce qu'elle voulait, si elle voulait une porshe rouge décapotable elle l'avait, même si elle avait que 7 ans. Un bébé gâtée? Me diriez-vous. Et bien je vous dirait, Non! Elle a beau toujours avoir tout ce qu'elle veut, elle avait un coeur, bon il est cachée derrière bien des airs snobs et tout mais elle en a un quand même, et oui! Maintenant parlons de la scolarité de mademoiselle lorsqu'elle était gamine, elle avait de bonne note sans plus, elle ne voyait pas l'utilité des cours et tout le tralala, après tout, vous la voyez-vous? C'est ce que je pensais, et bien notre Blaire format miniature ne la voyait pas plus, s'était probablement la raison qu'elle avait pour ne pas se forcer, mais ces pas pour sa qu'elle avait pas de bonne note, elle tournait dans les alentours de 78% et plus ou moins, mais elle s'en fichait un peu disons. Mais on s'en fiche un peu de l'enfance, après tout s'était qu'une gamine, passons à l'adolescence, là ses plus passionant, la belle blonde est vite devenue l'une des filles populaires que l'on voit partout, elle avait rentré dans l'équipe de cheerleaders de son équipe, elle n'était pas haut plaçée dans l'équipe mais elle avait du talent, elle a vite compris que s'était l'une des choses qu'elle aimerait le plus faire. Toujours aussi gâtée, elle commenca à comprendre qu'il ne faut pas juste demander, il faut se servir, elle devient très vite malipulatrice, et oui, vous vous attendiez à ce que je la laisse avoir un coeur d'or peut-être? Mais enfin c'est une cheerleaders, falalit pas s'attendre à ce qu'elle soit généreuse et tout. Parlons côté sociale, notre belle a de nombreux admirateurs mais aucun ne lui plait, hum difficile la jolie blonde? Peut-être, peut-être^^ Et des amis, elle en a? Mais oui vous pensiez quoi? Qu'elle était populaire mais qu'elle n'avait pas d'amie? Sa meilleure amie à comme nom Charlotte Nolin, là garderas-t-elle comme meilleure amie? Bah si vous continuez à lire vous le serrez^^. Et maintenant parlons côté activité, cette une cheerleaders certes, mais elle a autres chose à faire, elle va a des fêtes, elle va au ciné, elle va dans des hôtels^^, dans des boîtes de nuîts, parfois elle reste chez elle, elle a rarement du temps à perdre notre bella. Bon finit là période adolescence, allons-y maintenant, avec la période, "en ce moment", en ce moment Blair mène une vie bien compliqué, elle est rentrés dans une jolie université, pas très différent d'avant, elle n'a rien perdue de sa réputation, non elle est toujours autant populaire, et elle est une jolie co-capitaine des cheerleaders, elle a un copain, une meilleure amie, tout semble assez stable. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, Blair a un copain, mais aussi un amant, s'en rendra-t-il compte un jour? Sa ne semble pas déranger Blair d'avoir un amant et un copain, puisque de toute manière personne ne le sait, mais plus les jours avance et plus elle commence à se snetir coupable, elle coupable? C'était impossible jusqu'a maintenant. Et sa meilleure amie n'est pas là même qu'avant, et oui Blair à rencontré Shanna Crawford et elles se sont vite très bien entendu avec, mais elle a aussi vite oubliée Charlotte, et depuis ce temps une vive tension règne entre les deux jeunes filles, comment sa finira, bah sa personne ne le sait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cam O. Cashman
..::Modo::..
Cam O. Cashman


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Votre famille:
Vos liens:
Amour:
Blair Stridman Left_bar_bleue100/100Blair Stridman Empty_bar_bleue  (100/100)

Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:42

bienvenut parmis nous !

tu connaitrait pas le forum The Island ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:55

Oui je connais
Revenir en haut Aller en bas
Cam O. Cashman
..::Modo::..
Cam O. Cashman


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Votre famille:
Vos liens:
Amour:
Blair Stridman Left_bar_bleue100/100Blair Stridman Empty_bar_bleue  (100/100)

Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:56

ok, t'es sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:57

Bah oui
Revenir en haut Aller en bas
Cam O. Cashman
..::Modo::..
Cam O. Cashman


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Votre famille:
Vos liens:
Amour:
Blair Stridman Left_bar_bleue100/100Blair Stridman Empty_bar_bleue  (100/100)

Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:59

désolé XD t'es qui sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:01

Quelqu'un que tu connais pas probablement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cam O. Cashman
..::Modo::..
Cam O. Cashman


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Votre famille:
Vos liens:
Amour:
Blair Stridman Left_bar_bleue100/100Blair Stridman Empty_bar_bleue  (100/100)

Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:02

alors tu sais qui j'suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:03

Bah j'crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cam O. Cashman
..::Modo::..
Cam O. Cashman


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Votre famille:
Vos liens:
Amour:
Blair Stridman Left_bar_bleue100/100Blair Stridman Empty_bar_bleue  (100/100)

Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:03

alors jsuis qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:04

Derek Carlson c'est sa? Smile

je vais gagner quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Cam O. Cashman
..::Modo::..
Cam O. Cashman


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Votre famille:
Vos liens:
Amour:
Blair Stridman Left_bar_bleue100/100Blair Stridman Empty_bar_bleue  (100/100)

Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:05

de grosses félicitations XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:06

Bah c'est un début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cam O. Cashman
..::Modo::..
Cam O. Cashman


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Votre famille:
Vos liens:
Amour:
Blair Stridman Left_bar_bleue100/100Blair Stridman Empty_bar_bleue  (100/100)

Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:07

alors t'as vu la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:08

Bah oui sinon je serais pas atterrit ici
Revenir en haut Aller en bas
Cam O. Cashman
..::Modo::..
Cam O. Cashman


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Votre famille:
Vos liens:
Amour:
Blair Stridman Left_bar_bleue100/100Blair Stridman Empty_bar_bleue  (100/100)

Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:08

bah on c'est jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:10

Sa aurait été un grand hasard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cam O. Cashman
..::Modo::..
Cam O. Cashman


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Votre famille:
Vos liens:
Amour:
Blair Stridman Left_bar_bleue100/100Blair Stridman Empty_bar_bleue  (100/100)

Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:10

ouais jsais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie P. Warrens
..::Admin::..
Callie P. Warrens


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Ca dépend...!
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Votre famille: Warrens
Vos liens:
Amour:
Blair Stridman Left_bar_bleue100/100Blair Stridman Empty_bar_bleue  (100/100)

Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:11

Attention au flood les peoples Wink

Très bonne présentation, validé miss! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://palacio.forumgaming.fr
Cam O. Cashman
..::Modo::..
Cam O. Cashman


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Votre famille:
Vos liens:
Amour:
Blair Stridman Left_bar_bleue100/100Blair Stridman Empty_bar_bleue  (100/100)

Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:12

on flood nous !? ok, désolé. je recommencerai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:13

Quel flood?^^

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Callie P. Warrens
..::Admin::..
Callie P. Warrens


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : Ca dépend...!
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Votre famille: Warrens
Vos liens:
Amour:
Blair Stridman Left_bar_bleue100/100Blair Stridman Empty_bar_bleue  (100/100)

Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:26

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://palacio.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Blair Stridman Empty
MessageSujet: Re: Blair Stridman   Blair Stridman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Stridman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palacio :: || Avant de commencer || :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser