Palacio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palacio

Bienvenue sur les îles Fiji!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Sam (PV Sam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brianna S. Cashman
..::Admin::..
Brianna S. Cashman


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Votre famille: Brandon
Vos liens:
Amour:
Chez Sam (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Chez Sam (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Sam (PV Sam) Empty
MessageSujet: Chez Sam (PV Sam)   Chez Sam (PV Sam) Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:52

Shanna suivit Sam qui se dirigea vers son appartement. Contrairement à la jeune fille, son petit ami vivait seul, sans ses parents, ce qui pouvait être bien parfois, mais pas toujours. Enfin, elle était accrochée au bras de Sam et entra dans l’immeuble derrière lui. Normalement, il était beaucoup plus galant, lui ouvrant les portes et tout et tout, mais aujourd’hui, elle comprenait qu’il le soit un peu moins. L’immeuble dans lequel Sam vivait était vraiment magnifique. Avec de grands murs couverts d’une couleur luxueuse, des plafonds aussi haut que la tour Eiffel, et de somptueux ascenseurs dans lequel ils entrèrent. Shanna passa une de ses mains dans ses cheveux- l’autre étant occupée à tenir celle de son petit ami. Ding! Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent les laissant entrer dans l’appartement luxueux que les Trimble avaient payé à leur fils. La jeune fille adorait cet endroit, c’était vraiment très beau, très bien désigné, mais là n’est pas le sujet…

Shanna suivit Sam jusque sur le canapé du salon sur lequel il s’assit et la tira vers lui. Elle ne broncha pas et tomba pile sur ses genoux. Là, il enfouit sa tête dans son épaule et versa quelques larmes. La jeune fille embrassa alors ses cheveux et caressa son dos. Puis, lorsqu’il leva la tête, elle pouvait lire la douleur dans ses yeux. Elle ne l’avait jamais vu si triste, voilà pourquoi elle sentit son cœur se serrer. Shanna n’avait jamais vu son père pleurer, ni sa mère, ni son frère. Voilà pourquoi elle fut étonnée aussi de le voir comme ça, disons qu’elle n’avait rien contre, mais c’était tout nouveau pour elle. Le jeune homme commença alors à parler. Son cœur qui avait été si serré il y a quelques secondes se calma et elle put enfin sourire. Un beau sourire qui voulait tout dire, elle l’aimait et ne l’abandonnerait pas pour personne d’autre.

Tu sais très bien que je ne te ferais jamais souffrire. Je t’aime trop.

Shanna ne trouva autre que dire, mais au moins, cela résumait ce qu’elle ressentait pour lui. Elle le vit ensuite lui faire un sourire. Le cœur de la jeune Crawford se souleva et fit deux bons dans sa poitrine. Sam était tellement beau lorsqu’il souriait comme ça, tellement beau, mais ce n’était pas tout. Lorsqu’il lui souriait, Shanna sentait que tout son monde allait bien que son bateau ne risque pas de chavirer, que tout allait bien. Sam avait ce « pouvoir » envers elle, la rendre heureuse comme personne n’a jamais été heureux. Doucement, il s’approcha d’elle et l’embrassa tendrement. Shanna sourit intérieurement. Elle n’avait pas voulu le faire souffrire, mais bien être 100% honnête avec lui, histoire de ne pas briser leur relation.

Shanna passa sa main dans ses cheveux et se retira doucement, un petit sourire aux lèvres. Sa petite Bella avait été laissée seul en bas avec un gardien, dont elle avait confiance, les laissant seul (bien qu’un si petit chien ne soit pas encombrant). La jeune fille regarda son petit ami et sourit. Il était tout ce donc elle avait toujours rêvé.

Shanna replaça une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille droite et sourit timidement. Elle ne savait pas pourquoi, mais lorsqu’elle était ici, elle était un peu timide. Enfin, elle passa une main dans les cheveux de Sam, et l’embrassa de nouveau, puis se retira.

Je suis désolée si je t’ais fait de la peine, ce n’était pas mon intention!
Revenir en haut Aller en bas
https://palacio.forumgaming.fr
Samuel K. Cashman
..::Admin::..
Samuel K. Cashman


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Votre famille:
Vos liens:
Amour:
Chez Sam (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Chez Sam (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Sam (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sam (PV Sam)   Chez Sam (PV Sam) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:50

Sam observa la jeune femme qui s'était reculée légèrement, tout en restant assise sur ses genoux, et replaçait ses cheveux derrières ses oreilles. Elle était vraiment magnifique. Il savait qu'elle était toujours mal à l'aise de se retrouver ici avec lui, peut être parce qu'ils étaient vraiment seuls, pourtant la jeune femme savait qu'elle n'avait rien à craindre, il n'aurait jamais rien fait contre elle. D'ailleurs, la suite normale du programme était que la jeune femme revienne dormir ici avec lui après avoir été au restaurant et sortit, mais Sam ne savait plus ce dont il avait envie pour le moment, hormis de rester avec la jeune femme.

Chut mon coeur. N'en parlons plus.

Quand la jeune femme s'excusa à nouveau, Sam mit un doigt sur sa bouche, murmurant ces quelques paroles. Puis, il l'embrassa à nouveau, l'attirant tout contre lui. Tout ce dont il avait besoin pour le moment, c'était de sentir la jeune femme contre lui. Il ne voulait penser à rien d'autre qu'à eux deux pour le moment.

Le jeune homme aurait tellement aimé pouvoir offrir à la jeune femme la journée qu'il avait prévu pour elle, il aurait tellement aimé remonter en arrière pour lui dire qu'il ne voulait pas savoir, que quoi que ce soit, il avait confiance en elle et qu'elle n'avait pas besoin de tout lui dire. Malheureusement c'était impossible. Et si il continuait de penser à ce qu'elle lui avait dit, à la mère de Shannah ou à Kyle, il savait qu'il deviendrait fou. Il essaya donc de garder tout ça enfermer dans un coin pour ne plus y penser.

Il continua d'embrasser la jeune femme tout en passant une main dans ses cheveux et en laissant l'autre se promener en caresse dans le dos de Shannah. Il resta comme ça un moment, puis il se recula et prit la jeune femme doucement pour la poser sur le canapé. Il se leva ensuite pour aller chercher un verre d'eau pour la jeune femme et un soda pour lui. Il savait qu'elle ne voudrait rien boire d'autre. Les seules fois où elle se permettait autre chose c'est quand elle sortait le week end. Après l'avoir servi, il alla avec son verre d'eau devant la baie vitrée qui faisait tout le long du séjour de l'appartement. Celui-ci était au dernier étage d'un immense immeuble, il pouvait donc jouir d'une vue imprenable sur la ville.

Sam resta là un moment, sans bouger, réfléchissant à sa vie. A ce qu'il avait envie pour sa vie. Il ne remettait pas en question son histoire avec Shannah, il l'aimait beaucoup trop pour vouloir et même pouvoir la quitter. Non, il se demandait pourquoi la mère de la jeune femme le détestait autant. Elle n'avait jamais cherché à le comprendre ou à apprendre à le connaitre. Dès leur première rencontre, la première fois où Shannah avait invité Sam chez eux, sa mère le détestait, et le lui montrait bien. Pour le jeune homme cette situation était déjà difficile, mais après tout ça, c'était quasiment impossible. Il savait que même si Shannah aurait du mal à le comprendre, il ne pourrait retourner chez elle pour le moment. Le temps de digérer tout ça, sinon il savait qu'il prononcerait des paroles qu'il ne pensait pas.

Au bout d'un moment, le jeune homme se retourna vers la jeune femme. Celle-ci le regardait l'air inquiet, Sam pouvait voir des larmes aux fonds de ses yeux. Elle avait probablement pensé quand il s'était mis devant la fenêtre qu'il lui en voulait ou quelque chose comme ça. Il retourna s'installer près d'elle et la prit dans ses bras.


Je t'aime Shannah. J'aimerais tant être parti avec toi cet été, tout ça ne serait pas arriver. Ce n'est pas ta faute, tu n'a pas à culpabiliser. Je sais que tout ça a été comploté derrière ton dos. Et je leur en veux beaucoup pour ça. Sam attira la jeune femme tout contre lui J'apprécie vraiment ton honneteté, et j'admire le courage qu'il t'a fallut pour m'avouer ce qui s'était passé, alors que tu aurais très bien pu le garder pour toi, je ne me serais jamais douté de rien. Seulement, j'espère que tu le comprendra, pour le moment je serais incapable de venir te voir chez toi, et me retrouver face à ta mère. On pourra se voir ici ou en dehors, mais chez tes parents ce sera impossible pour moi pour le moment.

Sam regarda la jeune femme, attendant sa réaction. il ne savait pas ce qu'elle allait en penser. Tout ce qu'il savait c'est qu'il pensait chacune de ses paroles concernant son courage et son honnêteté. Il la garda tout contre lui, tout en espérant qu'elle ne lui en veuille pas et comprenne. Il l'aimait plus que tout, et n'avait pas envie de gâcher leur histoire à cause de la mère de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-roxboro.forum-actif.net
Brianna S. Cashman
..::Admin::..
Brianna S. Cashman


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Votre famille: Brandon
Vos liens:
Amour:
Chez Sam (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Chez Sam (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Sam (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sam (PV Sam)   Chez Sam (PV Sam) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:57

Shanna sourit lorsqu’il lui dit de ne plus en parler. C’était ce qu’elle voulait aussi, ne plus y penser. Elle était avec Sam et voilà que Kyle venait la tourmenter, non, ça n’allait pas ce passer comme ça. Elle n’allait pas laisser sa mère gagner, quoi que c’était assez difficile pour elle de lui dire non. Voyez-vous, Shanna a toujours été très soumise envers elle et n’a jamais dit un mot. Pourquoi? Bien, il n’y a pas vraiment de raison apparente autre que le fait que la mère de la jeune fille était une femme qui était très strict. Le seul à ne pas obéire à leur mère, est William, le frère jumeau et aimé de la jeune fille. Celui-ci est du style assez bagarreur, il ne se laisse marcher sur les pieds par personne et surtout pas sa mère! Pourtant, même si Shanna était plus soumise que William, les deux s’entendaient à merveille!

La jeune fille répondit au baiser de son petit ami, Samuel Trimble qui passa sa main dans ses cheveux et caressa aussi son dos. Shanna passa ses mains derrière son cou et sourit intérieurement. Quoi qu’il arrive, elle savait qu’elle pouvait toujours compté sur le jeune homme. Il serait toujours là pour elle. Doucement, elle sentit qu’il se retirait alors elle le regarda. Il se leva et partit. Shanna se demanda alors comment c’était de vivre seul, ici. Sam devait se sentir seul. Peut-être devrait-elle venir le voir plus souvent ici histoire qu’il se sente moins seul que d’habitude. La jeune fille fut sortit de ses rêveries lorsque le jeune homme revient et lui tendit son verre d’eau. Elle n’avait rien demandé, normal, elle n’avait pas soif du tout. Shanna regarda son petit ami marcher vers la fenêtre. Qu’il était beau, vraiment, il avait l’air d’un ange tombé du ciel, mais cette pensée fut vite chassée par une autre, une un peu moins plaisante. En effet, la jeune Crawford commença à se demander pourquoi il restait là, sans bouger. Pourquoi il ne venait pas près d’elle? Puis, elle comprit tout. Sam voulait la quitter. Il n’avait pas voulu lui faire trop de peine alors il avait décidé d’y aller doucement, pour ne pas trop la blesser. Les larmes montèrent dans les yeux bleus de la jeune fille. D’habitude, ils étaient si pétillants, si plein de vie, mais là, ils étaient l’air morts. Comme ceux d’un petit chien battu abandonné dans une forêt au Québec (où il y a de la neige partout et où il fait froid). Il ne pouvait pas! Non, ce n'était pas juste. Elle avait été si honnête avec lui. Elle n’avait jamais rien fait pour le perdre. Elle n’avait jamais fait quelque chose qui risquait même de le perdre! Shanna le regarda et serra son verre d’eau avec sa main droite. Il ne fallait pas qu’elle pleure, sinon, elle allait sortire de l’immeuble avec une mine de chien battu. C’est là que Sam se tourna. Oh, il était si beau devant sa grande baie vitrée, ce qui serra le cœur de notre petite Crawford. Voyant qu’elle n’allait pas super bien, il s’avança vers elle, s’installa avec elle sur le divan et la prit dans ses bras. Ouf! Il n’avait pas l’intention de la quitter! C’était déjà ça! Enfin, elle l’écouta parler. Les mots qu’il prononçait étaient toujours parfaits. Il savait toujours quoi dire pour la réconforter. Même lorsqu’il croyait que ce qu’il disait était complètement idiot, ce ne l’était pas. Du moins pour Shanna…


Je t’aime aussi et je te comprends, on se verra autre part que chez moi. Promis.

Même si ce qu’il avait dit que sa mère, il ne voulait pas la voir, Shanna lui sourit. Elle savait à quel point sa mère n’aimait pas Sam et à quel point Sam ne devait pas trop l’aimer maintenant. Doucement, elle se blottit un peu plus contre lui et l’embrassa sur la joue. Contre lui, Shanna se sentait si bien. C’était comme si tout le monde avait arrêté de tourner, les laissant seul dans leur petit monde à eux. La jeune fille leva la tête légèrement et accota son menton contre son torse pour ensuite le regarder et lui faire un petit sourire. Depuis hier, leur relation avait eu plus de haut et de bas que jamais. Ok, ils avaient déjà eut des bas avant, mais là, c’était pire. Hier, ils avaient tendrement fait l’amour et aujourd’hui, les voila, tout triste, ne sachant trop quoi dire à l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
https://palacio.forumgaming.fr
Samuel K. Cashman
..::Admin::..
Samuel K. Cashman


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Votre famille:
Vos liens:
Amour:
Chez Sam (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Chez Sam (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Sam (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sam (PV Sam)   Chez Sam (PV Sam) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:39

Sam se doutait de ce que la jeune femme avait pensé en le voyant regarder par la fenêtre, et ce n'était vraiment pas son but. La quitter? Il n'y avait pas pensé une seule seconde, c'était tout simplement impossible. Il tenait beaucoup trop à elle, et l'aimait beaucoup trop pour le faire. Il avait envie de passer chaque instant de sa vie avec elle, et ne comptait pas abandonner aussi vite. Même si sa mère le souhaitait assez fort. Elle ne l'avait jamais dit clairement, mais elle le montrait d'une autre façon et qu'elle leur faisait bien comprendre. Elle était habitué à ce que Shannah fasse tout comme elle l'entendait, et n'acceptait pas que pour une fois elle ne l'écoutait pas.

Sam fut soulagé quand la jeune femme accepta de se voir ailleurs que chez ses parents. Ils pouvaient d'ailleurs très facilement se voir chez le jeune homme qui vivait seul dans ce grand appartement. Il y avait largement de la place pour quelques soirées en amoureux par semaine. Ils auraient même très facilement pu y vivre ensemble si il n'avait pas été trop tôt. Ca faisait deux ans qu'ils étaient ensemble, mais ils n'avaient pas encore fini leurs études. Et pour le moment, il ne valait mieux pas essayer de faire accepter à la mère de la jeune femme une possible vit commune des deux jeunes gens.


Tu pourras venir ici aussi souvent que tu veux, mes portes te sont grandes ouvertes.

Le jeune homme serra Shannah contre lui quand elle se blottit dans ses bras. Il se sentait vraiment bien avec elle, même maintenant alors que tout n'était pas rose. Il aurait tant aimé lui offrir un retour merveilleux, surtout après le magnifique moment qu'ils avaient vécu ensemble pour la première fois le soir précédent. Il aurait tellement aimé pouvoir garder la magie du soir précédent, et voilà que tout était gâché. Oh, Sam ne regrettait rien, il n'avait jamais vécu de moment aussi tendre et amoureux que le soir précédent avec la jeune femme, mais ce qui se passait ce jour là, lui laissait un goût amer. Enfin, Sam ne voulait vraiment plus penser à tout ça, il regarda la jeune femme qui l'observait, et répondit à son sourire. Ca faisait tellement de bien de la voir lui sourire de cette façon, Sam en oubliait tout ce qui s'était passé peu de temps avant.

Le jeune homme doucement, replaça une mêche de cheveux de la jeune femme derrière son oreille, redescendant tout doucement vers la joue, puis vers le cou de la jeune femme. Là il attarda sa main, la faisant approcher ses lèvre des siennes, et l'embrassa tendrement, tout en passant sa main dans les cheveux de la jeune femme et jouant avec. Sam n'avait plus envie de détacher ses lèvres de celles de la jeune femme, il ne le fit d'ailleurs pas, continuant de l'embrasser doucement d'abord, puis avec plus de passion. Dans ce baiser, et ses caresses dans les cheveux de la jeune femme, Sam faisait passer tout l'amour qu'il ressentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-roxboro.forum-actif.net
Brianna S. Cashman
..::Admin::..
Brianna S. Cashman


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Votre famille: Brandon
Vos liens:
Amour:
Chez Sam (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Chez Sam (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Sam (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sam (PV Sam)   Chez Sam (PV Sam) Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:57

Shanna sourit lorsque le jeune homme la serra dans ses bras. Dans les bras de Sam, la jeune fille se sentait tellement en sécurité lorsqu’il la tenait dans ses bras. Le couple était ensemble depuis un moment déjà. Ils avaient donc vécu pas mal de choses éprouvantes, mais tous avaient toujours un lien avec la mère de Shanna, ce monstre! La jeune fille se souvenait très bien d’un jour où elle avait presque dit à Sam qu’il ne valait pas plus que le chien de sa fille. Lorsqu’elle avait dit cela, Shanna avait en quelque sorte pris la défense de son petit ami, mais c’était vite fait remettre à sa place. Depuis, la jeune fille se laissait marcher sur les pieds. Heureusement que William était là. C’est souvent lui qui défendait Sam, puisque Will adore le petit copain de la jeune fille- c’est le premier petit copain que sa sœur a qu’il aime bien.

Shanna ferma les yeux doucement lorsque Sam replaça une mèche de ses cheveux blonds magnifique et lorsqu’il colla tendrement son visage contre le sien. La jeune fille le sentit passer sa main dans ses cheveux et par tous les petits gestes qu’il posait, elle pouvait ressentire tout l’amour qu’il avait pour elle. Certes c’était très différent des mots et de ce qu’ils avaient fait hier, mais c’était toujours aussi tendre et parfait. Sam trouvait toujours un moyen de lui prouver qu’il l’aimait. Shanna, elle, était plus du style à parler que de poser des gestes, mais bon, ils étaient différents c’est tout.

Un peu plus tard, ils se retiraient et se regardèrent pendant un petit moment. Finalement, Shanna approcha son visage de celui du jeune Trimble et embrassa son cou, puis, doucement, elle monta ses lèvres jusqu’à son oreille qu’elle mordilla tendrement. La jeune fille posa alors de nouveau ses lèvres sur les siennes. Elle fit passer ses mains dans ses cheveux, puis se retira, le regarda avec un petit sourire et lui dit :

Tu sais, je ferais vraiment tout pour toi. Tu es tellement… parfait!

Shanna sourit et l’embrassa de nouveau, cette fois plus passionnément.

[HS: désolé pour le retard et le post minable]
Revenir en haut Aller en bas
https://palacio.forumgaming.fr
Samuel K. Cashman
..::Admin::..
Samuel K. Cashman


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Votre famille:
Vos liens:
Amour:
Chez Sam (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Chez Sam (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Sam (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sam (PV Sam)   Chez Sam (PV Sam) Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:07

Sam se laissa faire quand la jeune femme commença ses baisers dans le cou remontant doucement vers ses oreilles, avant de l'embrasser à nouveau. Toutes ces caresses et ces baisers procuraient au jeune homme des sensations jusqu'alors inconnues. Il avait déjà eu une ou deux relations avant de rencontrer la jeune femme, mais ça n'avait pas été aussi fort que ce qu'il ressentait pour Shannah. Sam sourit à la jeune femme quand elle lui dit qu'elle ferait vraiment tout pour lui, et qu'il était parfait. Il posa sa main sur la joue de la jeune femme, en la regardant dans les yeux. Il savait qu'elle n'avait pas voulu tout ce qui venait de se passer entre eux, et lui même ferait tout pour elle. Tout ce qui comptait pour lui était qu'elle soit heureuse avec lui. Même si contrairement à ce qu'elle pouvait dire, il n'était pas parfait, loin de là. Si il était parfait peut être que la mère de la jeune femme l'accepterait. Enfin, il ne voulait vraiment plus y penser pour le moment, il se concentra à nouveau sur le moment présent, regardant toujours la jeune femme dans les yeux.

Moi aussi mon coeur, je ferais tout pour toi. Mais je suis loin d'être parfait.

Quand la jeune femme l'embrassa à nouveau, Sam répondit à son baiser avec la même passion qu'elle. Il se sentait vraiment heureux avec elle, et comptait tout faire pour le rester. Ils restèrent comme ça à s'embrasser encore un moment, tout en se tenant dans les bras l'un de l'autre. Au bout d'un moment, le jeune homme prit sa petite amie dans les bras, et la porta jusqu'à sa chambre où il la posa délicatement sur le lit, avant de s'allonger à côté d'elle. Ils continuèrent de s'embrasser allongé l'un contre l'autre sur le lit. Sam passa ses mains sous le haut de la jeune femme, lui caressant doucement le dos et le ventre.

A ce moment là il se sentait tellement bien avec elle, qu'il aurait pu rester comme ça pendant des heures. Il pensa au merveilleux moment qu'ils avaient passé ensemble le soir précédent. Il ne savait pas si elle avait envie de recommencer ou non, ne voulant la forcer en rien. Il essaya donc de rester relativement calme tout en continuant ses caresses et d'embrasser la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-roxboro.forum-actif.net
Brianna S. Cashman
..::Admin::..
Brianna S. Cashman


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Votre famille: Brandon
Vos liens:
Amour:
Chez Sam (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Chez Sam (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Sam (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sam (PV Sam)   Chez Sam (PV Sam) Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:23

Shanna sourit intérieurement lorsqu’il répondit à son baiser avec la même passion qu’elle. Preuve qu’il l’aimait vraiment beaucoup. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux et sentit alors Sam la prendre dans ses bras musclés. Elle lui sourit et passa ses mains derrière son cou pour mieux se tenir à lui. Shanna lui fit un sourire radieux et l’embrassa dans le cou. Puis, Samuel poussa une porte et entra dans sa chambre. La jeune fille sentit alors le contact du matelas du jeune homme sous son dos. Elle pensa alors au fait que son petit ami dormait là, tout seul, tous les soirs. Shanna lui sourit lorsqu’il s’allongea près d’elle et s’approcha de son petit ami. Ils s’embrassèrent amoureusement sur son lit à lui côte à côte. Sam passa alors ses mains sous le chandail de la jeune Crawford. Il prenait maintenant des initiatives qu’il n’aurait pas prit s’ils n’avaient pas faire ce qu’ils ont fait hier soir. Il caressa son ventre et son dos, ce donna la chaire de poule à la jeune fille. Shanna s’approcha alors de son petit ami, collant son petit corps contre le sien. Elle ne savait pas trop se donc il avait envi. Elle n’était pas habituée au fait qu’un garçon veuille oui ou non le faire. Enfin, elle ne savait pas comment le savoir.

Shanna passa sa main dans les cheveux de Sam et arrêta de l’embrasser pour coller son front contre le sien. Dieu qu’elle aimait ce garçon, il était tout pour elle. La jeune fille ressentait aussi un fort désir envers lui. Désire qui lui arrivait assez rarement. Shanna s’approcha un peu plus de lui et passa une jambe au-dessus des siennes pour l’enlacer autour d’une seule. Elle passa ensuite ses mains dans son cou et l’embrassa plus passionnément que tout à l’heure. Même s’ils l’avaient déjà fait maintenant, la jeune fille avait toujours cette petite crainte de ne pas faire tout parfaitement. Bien qu’ils ne soient pas en train de le faire, mais, disons simplement qu’elle ne savait pas si passer sa jambe au-dessus des siennes comme ça était une très bonne idée.

Shanna embrassa alors Sam passionnément et passa sa main dans ses cheveux. Elle l’aimait tant ce beau brun et ne voulait pas que leur histoire se termine!
Revenir en haut Aller en bas
https://palacio.forumgaming.fr
Samuel K. Cashman
..::Admin::..
Samuel K. Cashman


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Votre famille:
Vos liens:
Amour:
Chez Sam (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Chez Sam (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Sam (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sam (PV Sam)   Chez Sam (PV Sam) Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:54

Les deux jeunes gens étaient allongés sur le lit de Sam et s'embrassaient passionnément. A ce moment là, Sam se sentait vraiment beaucoup mieux, aux côtés la jeune femme il oubliait tous ses soucis et toutes ses angoisses. Shannah avait passé sa jambe autour des siennes, et s'était collée contre lui, le jeune homme passa la main dans son dos pour être sûr qu'elle n'allait pas chercher à s'éloigner, tout en continuant de l'embrasser.

Le jeune homme ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit soupir quand la jeune femme passa sa main dans ses cheveux. Il ne pouvait expliquer pourquoi ce simple geste lui procurait autant d'effet, surtout à ce moment-là. La jeune femme n'avait peut être pas d'expérience, mais rien qu'avec ses petits gestes elle arrivait à rendre Sam complètement fou d'elle, encore plus qu'il ne l'était déjà. Comme si elle savait instinctivement ce qui allait lui faire plaisir, lui procurer ces millions de sensations qui parcouraient son corps à ce moment précis.

Sam ne savait pas ce que la jeune femme voulait à ce moment même, tout ce qu'il savait c'était qu'il voulait finir sa vie avec elle, même si la mère de la jeune femme ferait tout pour les en empêcher.

Il continua d'embrasser la jeune femme, tout en lui caressant le dos et le ventre. Puis, doucement, il enleva son chandail et le haut qu'elle portait en dessous, tout en suivant ses gestes par des caresses et des baisers. Il n'était pas sûr que la jeune femme ait envie de la même chose que lui à ce moment là, mais le supposait par sa façon de se coller comme ça à lui, et de l'embrasser. Elle n'avait jamais été comme ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-roxboro.forum-actif.net
Brianna S. Cashman
..::Admin::..
Brianna S. Cashman


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Votre famille: Brandon
Vos liens:
Amour:
Chez Sam (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Chez Sam (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Sam (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sam (PV Sam)   Chez Sam (PV Sam) Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:14

Shanna sentit Sam retirer son chandail et son soutient-gorge, elle le laissa faire, appréciant simplement le moment qu’elle vivait avec lui. Il avait donc envi d’elle comme elle avait envi de lui, ça c’était bien. Enfin, la jeune fille sentit Sam l’embrasser et la caresser ce qui fit sourire la jeune Crawford qui ferma les yeux. Elle avait toujours ressentit quelque chose de fort chaque fois que Sam la touchait. Elle ne savait pas pourquoi, mais des frissons lui parcouraient le corps. Depuis qu’ils avaient couché ensemble hier soir, la jeune fille ressentait quelque chose d’encore plus fort envers son petit ami, comme si les liens entre eux c’étaient resserrés. Maintenant, plus rien ni personne ne pouvait la séparer de son petit ami… puisqu’elle en était amoureuse. Et oui, pour une personne si jeune, c’est dur à croire, mais croyez-moi, Shanna était bel et bien amoureuse de Samuel Trimble.

Shanna passa sa main dans le cou garçon et embrassa ses lèvres parfaites, puis, elle descendit ses mains le long de sa colonne vertébrale pour ensuite attraper le bas de son chandail. Doucement, elle le retira et pu admirer le torse nu de son petit ami. Il était parfait. Sam était parfait. Autant sur le plan physique que psychologique. Il n’était pas comme tous les autres gars qui ne pensent qu’au sexe bien que maintenant, tous les deux n’avaient qu’une seule envie, renouveler l’expérience formidable d’hier soir.

Shanna caressa le torse de son petit ami et le fit basculer en appliquant un peu de pression sur ses jambes. Comme Sam vivait seul, le jeune couple n’avait pas besoin de se préoccuper de si quelqu’un allait entrer! Shanna s’abaissa donc et commença à embrasser son petit ami dans le cou avant de descendre et embrasser le torse musclé de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://palacio.forumgaming.fr
Samuel K. Cashman
..::Admin::..
Samuel K. Cashman


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Votre famille:
Vos liens:
Amour:
Chez Sam (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Chez Sam (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Sam (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sam (PV Sam)   Chez Sam (PV Sam) Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:45

Sam se laissa faire quand la jeune femme commença à le déshabiller doucement, avant de le pousser légèrement pour qu'il soit allongé sur le dos. Heureusement qu'il vivait seul, la porte de la chambre était restée grande ouverte, et le jeune homme n'aurait probablement pas aimé qu'on les surprenne de cette façon la, mais ils étaient tranquilles et ne risquaient rien du tout. Quand la jeune femme commença ses baisers sur son torse, Sam ne put retenir un gémissement de plaisir, ces baisers lui faisant tellement de bien. Il n'avait jamais ressentit ça auparavant.

Le jeune homme se laissa faire encore quelques instants, puis il attira la jeune femme de façon à ce qu'elle soit allongée sur lui, avant de se tourner pour se retrouver dans l'autre sens. A son tour, il lui fit des baisers légers sur son ventre, des baisers qui effleuraient à peine sa peau. En même temps, il lui caressait le reste de son corps avec une de ses mains, et les cheveux avec la deuxième. Il se sentait vraiment bien avec elle, et savait que ça durerait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-roxboro.forum-actif.net
Brianna S. Cashman
..::Admin::..
Brianna S. Cashman


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Où voulez-vous que je sois?
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Votre famille: Brandon
Vos liens:
Amour:
Chez Sam (PV Sam) Left_bar_bleue100/100Chez Sam (PV Sam) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Sam (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sam (PV Sam)   Chez Sam (PV Sam) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:33

Shanna entendit Sam pousser un petit gémissement. Bon, elle ne devait pas être si nul après tout. La jeune fille sourit. Elle aimait tellement son petit ami et était fier de pouvoir le rendre heureux. Shanna fit passer sa main dans ses cheveux et lui fit un beau, grand sourire avant d’être attiré plus près de lui. Elle sentit les mains de Sam la prendre pare la taille et la faire tourner sur le lit pour qu’elle se retrouve sous lui. Une fois ce mouvement fat, elle lui sourit et le vit descendre pour aller embrasser son ventre. Shanna ferma les yeux. C’était presque aussi parfait qu’hier. En fait, hier était plutôt dur à dépasser, mais bon. La main de son petit ami se baladait sur son corps et son autre massait ses cheveux dorés. La jeune fille ferma les yeux et sourit. Dieu qu’elle aimait lorsqu’il la touchait ainsi, c’était simplement génial.

Shanna ouvrit les yeux et poussa à son tour un gémissement de plaisir. Il fallait dire qu’elle n’était pas du tout habituée à se faire toucher comme ça et cela ne lui déplaisaient pas du tout. En fait, elle commençait à y prendre goût. La jeune Crawford se cabra légèrement et reposa doucement son corps ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://palacio.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chez Sam (PV Sam) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sam (PV Sam)   Chez Sam (PV Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sam (PV Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palacio :: || Avant de commencer || :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser